Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 990 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2891
Alexandret11, ton Home Studio est beau, tu dois être tranquille dans ton grenier :clin:
2892
2893
Salut Masterpingu. :clin:
2894
          |  | Voici le Module rack 2/3
2895
>joneSmice : oui tout a fait je les utilise en retour mais uniquement pour la voix et la guitare , mon ampli etant exentré . la batterie a le retour au casque avec la basse en plus ( DI ).
On joue du rock bien pechu , et on a aucun probleme de larsen , il faut dire que le micro chant ne bouge pas ou presque pas .
2896
Dis donc, bleu azur, je viens d'aller voir ton profil, tu aimes bien les cartes SRJV de chez Roland ... (je ne te blamerais jamais pour çà, je suis pareil... mais là c'est impressionnant ...)

j'en profite pour mettre des photos de mes deux nouveaux racks (reprenant quasiment le même matos qu'avant mais en différent...)





un rack avec exclusivement des expandeurs (plus un dispatch MIDI 8x8...)
et un rack avec le mastering, les effets et le dispatching vers l'enregistrement et les écoutes (Hi-Fi, monitors et cax...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2897
VETJC je vais t impressionner encors plus alors avec mes carte SRJV ( eue gratuitement je n allais pas cracher dessus..) !!

FREAKENCY STUDIO

2898
Gratos !!!! j'ai des envies de meurtre d'un coup... :demon: :demon: :demon:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2899

Hors sujet : Comment fais-tu pour avoir des plans gratos?????

2900
Bah j ai achté le JV2080 450euro et y avai 8 cartes dedans....

FREAKENCY STUDIO