Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 121 réponses
- 1 970 participants
- 10 828 981 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vetjc
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
pimpampoum
http://www.faderfox.de/
firemongers
Citation : Avec tous ce que tu as je ne vois pas de patchbay je me demande comment tu peux t'en sortir.
Ouais je comptais investir dans un patchbay, mais en fait ca me gallerait plus qu'autre chose de rajouter 20 000 cables.
en fait, les branchements se font sans trop de problemes maintenant que j'ai fait des diagrammes. Ma Motu 828 MK2 me permet de router ce que je veux vers les effets grace au logiciel integre (Cuemix) que je controle direct avec ma BCR.
Citation : c'est quoi la boiboite avec les touches rondes de toutes les couleurs (avec sa petite soeur qui a des potards linéaires ???) ???
En effet, ce sont 2 des derniers modeles Faderfox (LV2 et LX2) que je suis en train de configurer pour mes anciens sets d'ableton live.
C'est de la balle ces surfaces, mais Ableton ne les a pas encore integre comme ils l'ont fait avec la Mackie Control. Du coup, il faut encore utiliser des templates fournies par le constructeur. C'est donc un peu la galere pour assigner certaines fonctions dans ses anciens sets live (genre naviguer dans les pistes/scenes) mais ca vaut le coup, surtout pour les concerts.
lonomatopeur
Awwa
firemongers
Anonyme
Il te sert sur les clavier le pédalier midi firemongers ?
guitoo
Anonyme
firemongers
Anonyme
firemongers
Citation : C'est quoi la table de mix cachée sous ton sampleur?
C'est un mixer de DJ que j'utilise en fin de chaine pour le live. Tres pratique.
Stanton SMX 401. Tres robuste et tres bonne connectique.
Il m'arrive aussi de jouer avec des DJs en live. C'est ce qui a motive mon achat au depart.
Anonyme
pagorn
Hors sujet : (t as fais comment pour etre sponsorisé par fisher price?)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
firemongers
yodan
Silkwave studio
c'est pour passer a autre chose

Budha bass
Les photos sont sous mon profil pour pouvoir les voir plus grandes.
le pc est celui qui fait tourner le midi ou des vieux logiciels
(un vieux 300 Mhz avec écran 14 pouces...)mais bien suffisant pour cela.
pour l'audio, mon pc avec une carte digidesign et protools. mais pas en photo. faudra que j'y pense.
mais c'est plus des instrus que des boutons de toute façon...pour mon "mini" studio
Et honnetement : quand vous avez enormément de matériel : vous vous sevez de tout ?
j'avoue ne pas encore connaître toutes les possibilités de mes machines et je n'ai quasi-rien comparé à d'autres...
Mathmathxc
lonomatopeur
Pour les mousses sur les cotés, c'est surement des mousses pour l'accoustique de la pièce.
Hors sujet : Kando c'était les mousses ton critères de recherches?
Mathmathxc
Alienik Groove Factory

Vous vouliez de la mousse ?

Ce sont des images de ma cabine chant !
ALIENIK GROOVE FACTORY
Anonyme
Shirow

Anonyme
La photo est moche par ce que je l'est faite vite fait.
- < Liste des sujets
- Charte