Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 198 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2401
Non c'est sûr... Mais au risque de paraitre désagréable (ce qui n'est pas le but), si tu ne le patches pas souvent, pourquoi ne pas les révendre et t'acheter un autre périph?
Enfin, je dis ça, je dis rien... :noidea:
2402

Citation : 3. Sans vouloir te vexer évidemment, mais je ne comprends pas l'intérêt des périph' Behringbeurg dans une si chouette config'?



Il y a quelques periph berhinger qui sont lon d'etre merdiques ... à partir du moment ou tu sais t'en servir...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

2403


C'est pas le mien, mais c'est pour re-rentrer dans l'sujet du thread.
2404
Allez, j'en profite et je me lance ...







voili, voilou...
2405
Salut .!

Alors voici enfin les photos de mon " nouveau " HS ! ;)

PS : Il n'est pas completement finis , mais j'ai du le remonter un peu a la hate car j'avais du boulot !

Bref .....

voila pour l'instant :


























Voila ... de nouvelles photos mieux prises des la fin complete des traveaux ! ;)
2406
Toujours aussi classe Kando
2407
Toujours autant de couleurs

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2408
Kando ... j'aime toujours pas le noir... mais j'ai hate de voir le résultat fini vu que niveau ergonomie ça a l'air tip top :bravo2:


2409
Kando si tu cherche un assistant son fait moi signe :bravo:

trop fort la pièce l'éclate totale le professionnalisme, l'ergonomie , l'ambiance , le confort , et la couleur NIKEL!!!

bon c'est bon la tes chaussure brille assez je pense.A quand la production KANDO ??
2410
Pas mal kando!
dis-moi, je vois que tu as des wharfedale diamond 8.1A, qu'en pense tu ? je compte m'en prendre une paire.
Merci à toi!