Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 797 181 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

Hors sujet : rhhha pipi je t'est répéter 100 fois que tu ne dois pas mettre les photos de mon matos sur le net

petitindien19

Hors sujet : Zubiko > Désolé, j'ai fauté.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Dvt

Hors sujet :
J'préfère celle-là (physiquement du moins...)

Anonyme

Hors sujet : Pour moi se serait plus une studer vista 7 ou une on air 5000

Anonyme

Hors sujet : Pipi, la M7CL, si tu la voyais en vrai, et ben elle est tout de suite moins belle. Ca fait plastoke à donf. En plus, sur la tof, ça donne l' impression qu' elle est énorme alors qu' en fait, elle est rikiki( par rapport à la tof, bien sûr…)
Sinon, ouais, c'est un bon produit, très sympa et assez ergonomique, mais j' préfère la DM 2000… A tous points de vue…
Mais bon, tout ceci est relatif, on mixe pas avec les yeux, que je sache!

Lieutenant Blueberry

Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial

Silkwave studio

Citation : Surement efficace...Mais pas du tout chaleureux..Voire glacial
A ton sens ... ;)
Perso moi c'est plutot la couleur (et les meubles de couleur ) et le " bordel " qui me donne la chaire de poule !

Mais ca reste juste une question de gout .

Anonyme

Le studio a l'image du site internet je trouve. Et vis et versa.
Normalement un tel studio, sans lumière ni couleurs, influe sur le comportement et peu provoquer des états depressifs ou des crises d'angoisse. D'un autre côté, je pense que l'on peut voir dans un studio cliniques et noir, un retour à l'état embryonnaire, la recherche du cocon, de la securité.

Anonyme

pas du tout chaleureux voire glacial mais.... super HS! Et dans ces conditions, moi aussi je veu un HS pas chaleureux et pas glacial!
Et puis le style noire et blanc et led bleu je trouve ca pas mal. C'est toujour mieux que bureau gris, plastoc rouge, mur jaune, moniteur blanc, poster vert, chaise marron etc etc... hippy land quoi...

tweak

Donc si je peux les envoyer à quelqu'un pour qu'il les mette en ligne...C'est mes premières photos de HS, et je les ai faites ojourd'hui pour apporter ma modeste contribution...

Anonyme

Citation : Je voulé posté 2 photos de mon petit HS depuis le temps que je suis ce thread mais je viens de me rappeler qu'il faut que les images aient une adresse internet et j'en ai pas.
Bon bah moi je peu pas t'aider (desolé) car j'ai pas non plus d'adresse... mais tu peu pmettre tes photos sur ton profile deja pour commencer

tweak

tweak

Je viens de retrouver du taf , aujourd'hui, donc il y a plein d'autre matos à venir.cooool

J'ai déjà des idées plein la tête!
Hors sujet : Pour ceux qui le remarquerons, il y a une platine cd American audio Pro Scratch 2 sur la photo. Elle n'est pas branchée car je la vends actuellement, ainsi que d'autres truc, et c'est pas forcément cher...contactez moi si vous voulez.

Anonyme

Le ION slurppp... le KAOSS slurppp aussi lol!
par contre je vois pas d'ecoute... mais je pense que ton idée c'est ca hein... mettre un peu d'roro dans des enceintes...

Anonyme

tweak

En faite c'est de la daube, alors je met mon droit de véto (c'est un philips sbc800...

Pour l'écoute je fais encore avec des enceintes de sono mais les moniteurs c'est pour bientot. (peut etre de chez Adam, ou Prodipe 8, ou Samson rubicon 6 mais il faut encore que je me renseigne avant de me décider).
Je pense aussi à quelques effets en rack, une carte son car j'en n'ai plus et des boites à rythmes ou d'autres petites boiboites dans ce style car j'adore bidouiller.(un peu dans le style des mc303, des bassline, ea1, sh 32 mfb ou l'evolver, etc)
Voila pour mes idées. On verra l'évolution avec le temps; je viendrai mettre mes photos réactualisées.

ymersion

philosophiquement votre

Ymersion (SoundCloud Profil)

oryjen

https://imageshack.us/
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Tom_Tom_tom

Anonyme

Anonyme

on se fait une série bordel un peu?

Anonyme

la flamme

jfhome

chacun ses gouts ! (ps, mes photos c'est le bordel mais bon, c'est l'ancien stud. lol !! )

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte