Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 723 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IPM
Will Zégal
IPM

J’en tombe à la renverse. Un seul oscillo mais je crois que je n’ai jamais trouvé mieux que ces modules 500. Le 510 est un petit synthe analo complet mono. Mais quel son ! Il manque juste une générateur d’enveloppe mais . Je n’ai jamais eu des basses aussi puissantes , même sur mon se1. Et il n’a qu’un seul oscillo…quel folie ces modules de la série 500
Petit set full analo de chez Roland perso.
[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 21:51:25 ]
Raf Rbsn
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
IPM
On dirait que tu fabriques une bombes
Excellente remarque mais en ce moment faut peut être éviter ces mots clés sur internet ?!!!
IPM
Spa une vraie bombe : ya pas de fil bleu
Ni de bouton vert
iktomi
[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 01:01:02 ]
IPM
iktomi
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
chacal549
A chaque fois que je me rappelle qu'on y est lors des tests d'alarmes de confinement au bahut, j'aurais envie qu'en guise d'alarme on ai "Les gaugau, les gaugau !"
ou un "Roger, attrape le chat!"
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
JohnnyG
Citation de iktomi :A chaque fois que je me rappelle qu'on y est lors des tests d'alarmes de confinement au bahut, j'aurais envie qu'en guise d'alarme on ai "Les gaugau, les gaugau !"
ou un "Roger, attrape le chat!"
On n'est trop vieux pour ses couenneries...
Elle est fatale cette alarme.
D'ailleurs on y va a 3... C'est 3 et on y va où 1, 2 et troiiiiiiissss!!
[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 11:22:11 ]
C.Lawde
Petite pensée amicale pour cette satanée pédale de sustain incapable de rester à sa place et dans le bon sens…(cf photo du dessus )
Sur un vieux Rhodes au mon s ça bouge pas… Z’avez pas un truc pour fixer cette €£$+&&@@De pedale de sustain au sol ??
Moi, j'ai placé un petit tapis qui est toujours agréable quand on travaille souvent pieds nus (ou en chaussettes). Le petit plus, ça maintient très bien les pédales.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
julien.stazma

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
sonicsnap
Push-Pull
C.Lawde
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 15:59:02 ]
kosmix
La pédale Wow & Flutter de Snazzy FX, elle m'a toujours fait envie celle-là, mais son prix est vraiment prohibitif (même en occasion) et j'ai abandonné toute volonté de l'acheter. Est-elle aussi géniale que je le subodore ?
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
kosmix
_Cobi_
Ca fait un bail que je suis pas passé faire une petite mise a jour de mon studio par ici, voici donc une vue comme si vous étiez sur ma chaise de travail
toujours aussi nice et fonctionnel
tu pourrais nous en dire plus sur ton routing audio car tu as une belle console mais je vois aussi que tu as augmenté tes entrées sur ta carte son avec ton convertisseur RME.
Ton rack DI il sert a quoi?
Bref je suis curieux de ton routing audio sans parler des preamps
Many moons later
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte