Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 162 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24381

Hors sujet :

je pense que c'est le plus simple

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 12:15:26 ]

24382

chacal, par rapport à ton meuble tu n'as pas du payer des frais de ports importants vu le poids du colis?

24383

Citation de : pilip

chacal, par rapport à ton meuble tu n'as pas du payer des frais de ports importants vu le poids du colis?

Je m'étais renseigné pour un autre modèle, moins conséquent ; ils demandaient 60 € de frais de port.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24384

Citation de : Kando

(...) Voila une nouvelle petite photos du superbe studio d' Anaon ( ANAON )



Ne vaut-il mieux pas orienter les tweeters vers l'extérieur quand on couche ses moniteurs ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24385

Oui, je crois que cela permet d'élargir le champ stéréo. De mettre les basses le plus écartées n'apporte pas grand chose dans l'image stéréo car généralement on met au milieu la basse et la GC.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24386

Merci Beatless.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24387

Hors sujet :

merci au deux personnes ci dessus pour le conseil que je prends au passage redface2bravo

 

24388

C'est l'evidence que pour des questions d'image stéréo liées à la directivité on met les tweeters a l'exterieur dans ce genre de config, quand on a la place

 

MAIS

ceci dit, je crois qu'il y a certains modéles de moniteurs pour lesquels le fabricant dit de ne pas le faire, chez yamaha me semble t'il, c'est peut etre le cas ici...

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 15:53:26 ]

24389

Hors sujet :

Date de quand, la photo du HS d'Anaon? Parce que depuis qu'il est parisien, le Refuge (je crois que c'était le nom de son nid musical) Manchot, c'était du passé eek .

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 16:02:49 ]

24390

Hors sujet :

La photo est dans un post de 2005. Je prends le sujet depuis le début ; j'ai encore de quoi faire.

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre