Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je crois que cela permet d'élargir le champ stéréo. De mettre les basses le plus écartées n'apporte pas grand chose dans l'image stéréo car généralement on met au milieu la basse et la GC.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24386Posté le 22/10/2010 à 15:23:34
Merci Beatless.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
merci au deux personnes ci dessus pour le conseil que je prends au passage
0
Anonyme
3951
24388Posté le 22/10/2010 à 15:53:02
C'est l'evidence que pour des questions d'image stéréo liées à la directivité on met les tweeters a l'exterieur dans ce genre de config, quand on a la place
MAIS
ceci dit, je crois qu'il y a certains modéles de moniteurs pour lesquels le fabricant dit de ne pas le faire, chez yamaha me semble t'il, c'est peut etre le cas ici...
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 15:53:26 ]
Anonyme
15125
24389Posté le 22/10/2010 à 16:02:21
Hors sujet :
Date de quand, la photo du HS d'Anaon? Parce que depuis qu'il est parisien, le Refuge (je crois que c'était le nom de son nid musical) Manchot, c'était du passé .
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 16:02:49 ]
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24390Posté le 22/10/2010 à 16:06:57
Hors sujet :
La photo est dans un post de 2005. Je prends le sujet depuis le début ; j'ai encore de quoi faire.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)