Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 176 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24411
24412

Citation de : Pevets

Citation de : chacal549

négatif, port gratuit et livré par UPS mrgreen

eek Acheté chez MusicStore ?!

ouaip, je viens de revérifier ma facture je confirme, franco de port...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

24413

Pour un modèle moins cher, ils me demandaient 60 € de frais de port !headbang.gif  Les salauds !!! icon_furieux.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24414

bah il était peut être moins cher mais paquet plus encombrant... et quand je dis livraison par ups, j'ai pas pris la livraison express non plus


Citation :

 

Les frais de port sont gratuits à partir d'un achat de 100 €.
Pour une commande inférieure à 100 € les frais de port sont de 10 €.

Exception pour les articles volumineux (podium de scène, mousse acoustique, piano...), veuillez nous
contacter au numéro suivant +49 221 925791-3306 afin de calculer les frais de port.

Pour des envois Express par UPS ou DHL nous calculons les frais de port selon le poids de votre commande.

 

 

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

24415

À mon avis, il n'est pas plus encombrant (Fame W200). Tu les as appelé ou tu as négocié ça par mail ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24416

Des photos de vos home-studios

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24417

De quoi???!!!???

24418
More gear pr0n !:bave:
24419

On veut des photos en gros plan de matos, de patch, de tables, de claviers...bave  On est des gros pervers  nous

24420

Hors sujet :

Ouais ! on veut des gros câbles qui rentrent dans des tables, par devant, par derrière, on veut des loupiotes qui jouissent, on veut des pénétrations de jacks, des vu-mètres qui s'affolent, on veut du cru et du direct !