Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 232 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24291
24292

c'est de la peinture grise ou bien un revêtement spéciale ?
sinon bravo le studio

message pour : sanaamedia

La patience est la longueur du temps

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 16:49:09 ]

24293

Hors sujet :

Daw : y a un soucis avec ton hébergement d'image...

 

24294

J'ADORE le studio de Sanaamedia! C'est exactement le genre de truc que je veux le jour ou j'aurais un chez moi fixe.

Deux petites questions:

-Quelles sont les dimensions approx. des deux salles? Ca semble quand même assez spacieux non?

-Pour la porte vitrée qui sépare les deux pièces, est-ce que tu as choisi un type spécial pour couper le son ou c'est une porte tous ce qu'il y a de plus banales?

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

24295

@Graegan

Merci!!

Alors, la première salle c'est environ 5m/5m... et celle pour les prises de son fait dans les 2m/4m

A l'occasion je ferai des plans pour se faire une idée. Tout le studio à été monté (murs et faux plafonds)

Pour la porte, malheureusement c'est le seul point négatif. Il faut que je trouve une solution pour trouver un verre plus isolant. (bien que j'entends pas grand chose quand la porte est fermée)

Le studio à été monté dans un bureau en pleine ville. Je ferai des photos sup. à l'occasion!

24296

Et pour les murs ta pas repondu?

La patience est la longueur du temps
24297

@quidal

Ooups! pas vu ta question icon_redface.gif

Pour les murs, il s'agit de peinture noire! les photos ont été faites avec mon portable, ce qui donne cette teinte grisâtre.

24298

aaah ok bravo propre le studio

La patience est la longueur du temps
24299
Bon ben finalement, voila le studio rempli ;)
Je voulais attendre les panneaux acoustiques avant de mettre tout en place, mais j'ai craqué avant ;)

1975495.jpg

1960089.jpg

1971767.jpg

1971768.jpg

-fx
24300

Pas les manches de grattes contre les murs, bordel !! redface2