Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 603 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24491
On notera surtout qu'ici on peut traiter les gens de cons, et ca passe comme une lettre a la poste !
24492

Pour Judochat, c'est protools que tu vois sur la photo. Mais j'utilise logic aussi plus pour la composition et l arrangement. Et en effet l intégration de la surface de controle n'est pas super évidente dans logic mais c'est faisable




24493

Hors sujet :

laisse tomber Fxd², on va te dire que tu t'acharnes, vient on retourne au pays des bisounours tous les 2....

"debat" clos.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:25:41 ]

24494

Deflag, ce thread devient pathétique...

24495

Pas mieux...

Et pour la peine je posterai pas mes photos ! icon_biggrin.gif

24496

Ben ça fait 6 ans que je suis ce topic.

Et là je vais déflaguer car ça devient pipi-caca comme j'ai rarement vu sur AF !!

Entre les idiots de fond de cour qui savent pas réduire en 640x480 leurs photos et les "bien-pensant" qui hurlent au scandale dès qu'on lache une petite remarque....

 

Les photos de home-studio ont depuis quelques temps cédé la place à une espèce de sitcom de politique politicienne (les français sont très doués pour ça) sans fond et sans fin.

Donc R.I.P. ce qui était au départ un magnifique topic.

Et un doigt d'honneur à ces floodeurs de merde qui savent pas se retenir de pisser partout.

 

 

 

24497

je le suis depuis le debut egalement

et ce n'est pas la premiere fois que ce genre de probleme arrive,

c'est reglé quelques messages plus tard

inutile de déflaguer je pense, on attend les prochaines photos, et on laisse passer....

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:42:03 ]

24498

Hors sujet :

 

Citation de : Push-Pull

Ben ça fait 6 ans que je suis ce topic.

Et là je vais déflaguer car ça devient pipi-caca comme j'ai rarement vu sur AF !!

Entre les idiots de fond de cour qui savent pas réduire en 640x480 leurs photos et les "bien-pensant" qui hurlent au scandale dès qu'on lache une petite remarque....

 

Les photos de home-studio ont depuis quelques temps cédé la place à une espèce de sitcom de politique politicienne (les français sont très doués pour ça) sans fond et sans fin.

Donc R.I.P. ce qui était au départ un magnifique topic.

Et un doigt d'honneur à ces floodeurs de merde qui savent pas se retenir de pisser partout.

 

 

 

 

Ben moi ca fait 8 ans monsieur avant même que le topic existe ! icon_redface2.gif

 

+1

 

Je rajouterais que l'ambiance n'est pas lié qu'a ce topic en particulier ... :cetaitmieuxavant: icon_cry.gif

 

 

De toute façon le topic est peu voué à la mort depuis que ca s'équipe qu'en VST warezé ... icon_diablotin.gif

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:56:56 ]

24499

Hors sujet :

10.000$ que de tous ceux qui déclarent déflaguer, y en a pas un qui le fait redface2

 

Mine de rien, entre le flood, y a quelques photos et ça reste toujours un topic intéressant

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:58:57 ]

24500

Hors sujet :

Oh les gamines c'est fini oui !?

Dernier setup avant le déménagement ou j'aurai enfin une pièce dédié :

Et désolé pour la qualité, j'en prendrais une plus clean une fois installé.