Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 397 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24701

Hors sujet :

 

Elle passes sur af ta nana? eek

JxB

24702

non juste je lui ai montré pourquoi j'avais mis une photo de la chambre de son fils sur le net...

24703
24704
24705

c'est bien de faire évoluer son set. Moi c'est la meme je fais énormément de vente et d'achat (d'occaz).

Sinon le Sunsyn ca donne quoi??? C'est un synthé de dingue apparemment bravo

24706

Oui je suis très content de cette évolution car je pense avoir fait de bons choix. La future retro dépasse largement une MAM MB33mk2 que j'ai eu en terme de son et de possibilités. Le kontrol 49 m'était devenu indispensable et il est complètement configurable/ergonomique (je n'ai pas ouvert la notice et il me sert déjà à éditer intégralement ma Airbase 99) et je cherchais un phaser vraiment organique, chose que fait parfaitement le moog.

Le Sunsyn, c'est un super synthé, vraiment avec un son extra, des basses très profondes et feutrées aux aigües doux et musicaux ou agressifs. Il est parfait à séquencer. Les nappes évolutives sont très belles et les effets spéciaux sont facile à réaliser grace aux nombreuses modulations. En mode unisson c'est la folie!!! Par contre il a une sacrée pêche et ca ne rentre pas systématiquement dans un mix comme papa dans maman. facepalm

24707
A chacune de tes photos ici Tweak, je bave...
24708
24709

Citation :

J'me donne de la peine pour me faire plaisir

bravo


 

24710

 

Hors sujet :

 

A Musikal: non, plus de Myspace pour le moment... Mais j'ai 3 compos ici si tu veux écouter!

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.38583,s.tracks.html

 

3h27, c'est à peu près le moment du crépuscule pour mon horloge biologique erratique! icon_wink.gif

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!