Voici pour les nouveautés chez moi : J'ai revendu mes 2 delai S-cat et Stage echo SE300 et je les ai remplacé par un kontrol 49, un moog stage phaser et une future retro revolution
Oui je suis très content de cette évolution car je pense avoir fait de bons choix. La future retro dépasse largement une MAM MB33mk2 que j'ai eu en terme de son et de possibilités. Le kontrol 49 m'était devenu indispensable et il est complètement configurable/ergonomique (je n'ai pas ouvert la notice et il me sert déjà à éditer intégralement ma Airbase 99) et je cherchais un phaser vraiment organique, chose que fait parfaitement le moog.
Le Sunsyn, c'est un super synthé, vraiment avec un son extra, des basses très profondes et feutrées aux aigües doux et musicaux ou agressifs. Il est parfait à séquencer. Les nappes évolutives sont très belles et les effets spéciaux sont facile à réaliser grace aux nombreuses modulations. En mode unisson c'est la folie!!! Par contre il a une sacrée pêche et ca ne rentre pas systématiquement dans un mix comme papa dans maman.