Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 424 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24731

ok!!c'est une bonne idée pour gagner de la placeicon_idea.gif Merci!!

24732

Citation de : pilip

tu devrais décentrer ton 57 du centre du HP ,tu auras un son plus équilibré.

tout dépend des compos que je fais, là c'est mon coté maniaque qui m'a poussé à le mettre au milieu, bien centré pour pas que mon cerveau perturbé ne pense continuellement au fait qu'il n'est pas bien au milieu facepalmmrgreen

24733

Citation de : shkaria

ok!!c'est une bonne idée pour gagner de la placeicon_idea.gif Merci!!

et en plus ca les met hors de portée de ces saletés de gosses redface2mrgreen

24734

Citation de Fairligth :

 

et en plus ca les met hors de portée de ces saletés de gosses redface2mrgreen

 ah la vache eek je suis pas tout seul mrgreen  un jour j'ai découvert du nutella séché sur le dessous des touches de clavier moi ! redface2

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 18:33:40 ]

24735

je ferme mon HS à clef qd des gosses sont dans les parages, ca évite bien des ennuis mrgreen

24736

tellement vrais facepalm

24737

moi je le ferme à cause de mon chat qui bouffe les cables!

24738


mais que fait la police  ! icon_police.gif

24739
Will zegal --> désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça vite fait pour relancer un peu le topic vu qu'il y avait des nouveautés. Mais promis la semaine prochaine dès que j'aurais un peu plus de temps je reprendrais des photos avec un bon appareil, redimenssionnées...;-) une globale et quelques unes des trucs et astuces pour tous faire fonctionner et rentrer dans quelques mètres carrés.
24740

 

Hors sujet :

 

Salut les amis je sais que ce n'est pas l'endroit mais comme ce post est très suivi je me permet de mettre un lien vers un sujet que je viens de créer

https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/g-lab/wowee-wah/forums/t.430772,me-serais-je-fait-arnaquer,post.6125512.html

Merci d'avance pour votre aide

 

J'en profite pour dire que je bave bien devant votre matos redface2