Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 234 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24721

Il donne quoi ton baffle Marschall? Tu étais à la recherches d'un son bien "british" quand tu l'as acheté? Sur les guitares lead tu en es satisfait?

JxB

24722

"celle des pauvres"headscratch.gif .......icon_crying1.gif j'en ai pas!!

24723

c'est quoi le pied de micro posé devant l'ampli .? fabrication maison .?

24724

Un pied du lit?!

24725

 

Citation de : Darkcore

c'est quoi le pied de micro posé devant l'ampli .? fabrication maison .?

une boite de Benco ou un truc du genre, où j'ai perçé le fond, inséré une vis du bon diamètre pour visser la pince de micro et j'ai rajouté une boule de pétanque pour gamin (celles en plastique dur) à l'intérieur pour lester le "pied" maison icon_mdr.gif

c'est nickel au niveau hauteur, ca arrive pile poil au milieu du HP icon_biggrin.gif

Citation :

 

Citation de : JxB

Il donne quoi ton baffle Marschall? Tu étais à la recherches d'un son bien "british" quand tu l'as acheté? Sur les guitares lead tu en es satisfait?

JxB

Il est pas mal pour son prix (d'occaz), je ne cherchais pas forcément un son british mais plutot un petit baffle 12" facile à transporter, avec un son correct et capable de gérer les 120w de ma tete Bugera. C'est vrai que sur le blackstar ca sonne british mais je pense que c'est plus la tete qui fait ca, sur le bugera, le canal lead ne fait plus trop british icon_mdr.gif

Citation :

 

Citation de : shkaria

"celle des pauvres"headscratch.gif .......icon_crying1.gif j'en ai pas!!

bah y'a la version USA pour les pauvres (2400€ env.) la version custom (dans les 4000€) et la version aged (dans les 9000€)
donc oui celle des pauvres icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 17:53:58 ]

24726

joli home studio, ça doit bien sonner,

toi tu dois aimer les guitares noires ( simple déduction )

 

 

écoutez-vous les uns les autres

24727

Citation de : fabamarie

joli home studio, ça doit bien sonner,

toi tu dois aimer les guitares noires ( simple déduction )

 

 

un peu  mrgreenfacepalm

24728

Hors sujet :

 donc oui celle des pauvres icon_biggrin.gifbon!..on dira que je suis riche se sera plus economique pour moiicon_ptdr.gif

par contre la planche qui te sert de fixasion pour les guitares..ce n'est pas de l'agglo???

l'idée est sympa !!mais tu n'as pas peur!!

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 18:16:06 ]

24729

tu devrais décentrer ton 57 du centre du HP ,tu auras un son plus équilibré.

24730

 

Citation de : shkaria

donc oui celle des pauvres icon_biggrin.gifbon!..on dira que je suis riche se sera plus economique pour moiicon_ptdr.gif

par contre la planche qui te sert de fixasion pour les guitares..ce n'est pas de l'agglo???

l'idée est sympa !!mais tu n'as pas peur!!

 

c'est pas de l'agglo, c'est un montant du lit double que j'avais qd j'étais gosse mrgreen

aucun problème pour la solidité, c'est épais de 2 bons cm, fixé au mur par 5 chevilles molly, le poids total sur le rack est d'un peu moins de 20 kgs, une molly bien mise ca porte dans les 50 kg.

mon frère a le meme sytème (avec un morceau du meme montant de lit mrgreen ) depuis des années, ca n'a jamais bougé

l'avantage c'est que à l'install tu ne fais pas 4 trous par guitare dans le mur et que si tu déménages, c'est plus pratique à enlever et à ré-installer

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 18:20:26 ]