[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 20:31:56 ]
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24804Posté le 23/11/2010 à 21:19:02
Citation de Splotch :
C'est pas un peu sombre avec tout le traitement?
Citation de Solo84 :
song box records, avec autant d'absorbant tu paumes pas trop d'aigus?
Alors au niveau des fréquences c'est encore beaucoup trop claire, beaucoup trop brillant.
Splotch si tu parle de lumière c'est un peu sombre c'est vrais, mais ça fait une ambiance "feutré".
Citation de Shkaria :
C'est sympa!!dommage on ne voit pas trop bien la partie rack!!
Voilà mais il n'y a pas grand chose à voir:
En haut la table, vient ensuite les retours casques puis mon ampli Technics et mon autre ampli Denon et enfin deux lecteur CD.
Hors sujet :
Citation de Geronimo_ds :
song box records, tu en es content de ton helixboard ? C'est une bonne carte-son ET une bonne console ? ... ou alors un compromis, 2 en 1 disons.. euh... acceptable ?
Alors pour ce qui est de cette "console" c'est un excellent compromis "table-carte-son-16-piste-bon-rapport-q/p" pour ce qui est de la table c'est une bonne table assez complete, pour ce qui est de la carte son: ses convertisseur ne serait pas terrible, bon ne t'attend pas à faire monde et merveilles avec, par contre pour son prix c'est un excellent produit.
Ps: si tu est sous Windows tu peux avoir énormément de problèmes de stabilité en fonction de ta carte FW si tu est sous OSX aucun problème.
Citation de Pilip :
song box ,je me souviens des anciennes photos et tu as bien cleaner l'endroit! tu es passé du "squat" au home studio.