Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 235 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24801

icon_razz.gif ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhicon_razz.gif   super choix Juljaaz !

24802

Salut, non ce sont les 6010 APM et d'après la doc genelc le sub est calculé pour être posé sur le "desktop"

24803

Juljaaz ,une installe en U.....ne serait pas plus commode??.....ou tu as pris l'habitude comme ça!!headscratch.gif

après sinon respect pour le materiel!!sympa!!

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 20:31:56 ]

24804

Citation de Splotch :

C'est pas un peu sombre avec tout le traitement?

Citation de Solo84 :

song box records, avec autant d'absorbant tu paumes pas trop d'aigus?

Alors au niveau des fréquences c'est encore beaucoup trop claire, beaucoup trop brillant.
Splotch si tu parle de lumière c'est un peu sombre c'est vrais, mais ça fait une ambiance "feutré". icon_wink.gif

Citation de Shkaria :

 

C'est sympa!!dommage on ne voit pas trop bien la partie rack!!

Voilà mais il n'y a pas grand chose à voir:

En haut la table, vient ensuite les retours casques puis mon ampli Technics et mon autre ampli Denon et enfin deux lecteur CD.

Hors sujet :

Citation de Geronimo_ds :

song box records, tu en es content de ton helixboard ? C'est une bonne carte-son ET une bonne console ? ... ou alors un compromis, 2 en 1 disons.. euh... acceptable ?

Alors pour ce qui est de cette "console" c'est un excellent compromis "table-carte-son-16-piste-bon-rapport-q/p" pour ce qui est de la table c'est une bonne table assez complete, pour ce qui est de la carte son: ses convertisseur ne serait pas terrible, bon ne t'attend pas à faire monde et merveilles avec, par contre pour son prix c'est un excellent produit.

Ps: si tu est sous Windows tu peux avoir énormément de problèmes de stabilité en fonction de ta carte FW si tu est sous OSX aucun problème.

Citation de Pilip :

song box ,je me souviens des anciennes photos et tu as bien cleaner l'endroit! tu es passé du "squat" au home studio.

Merci Pilip !! icon_biggrin.gif

 

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 21:20:20 ]

24805

depuis quand t'es modo???

24806

Hors sujet :

 

song box records  y'a un prob sur ta fiche présentation..icon_eek.gif.. ou c'est chez moi !!

 Merci pour la photo du rack!!

 

24807
x
Hors sujet :
boxounet est passé modo au jour de l'ouverture des threads collectifs :bravo:




[edit]
+1 avec shkaria sur la fiche de Boxon : le mac utilise visiblement un encodage de caractères qui n'est pas v4-compliant...

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 13:43:27 ]

24808

Hors sujet :

c'est quoi ces threads collectifs?

 

24809

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

24810

 

Hors sujet :

 

Quuuuuoi ? Vous ne connaissez pas les Threads des Projets Collectifs ? eek

Dépêchez vous d'y faire un tour -> https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/

Merci Jay f.

Pour l'écriture c'est juste un effet de style...rien à voire avec les Macs voyons... icon_wink.gif

Insérer une signature.