Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 574 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24681

ah oui ok, 21 pouces, moi je regardais la page internet ouverte sur l'écran et je me disais qu'il était très grand

 

tes micros c'est oktava et audio technica si j'en crois ta fiche, tu pourrais me faire un rapide comparatif entre les 2 ? si ça te dérange pas

écoutez-vous les uns les autres

24682

Complètement! C'est bien pour ça que je compte agrandir et récupérer le salon actuel...  mrgreen

24683

En tout cas c'est chaleureux, moi en ce moment c'est pas trop ça je déménage ce week end mais ça va surement pas s'arranger. Papier peint vert à fleurs dans la futur pièce à musique dédiée (j'en ai de la chance)

Des photos la semaine prochaine ou un peu plus tard.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 11:57:36 ]

24684

Oui Fabmarie.

Je viens tout juste de choper l'oktava. J'attend le second sous peu. Je viens de le commander aux US pour faire un couple OH. Je vais pouvoir virer les cigares qui chopent zéro grave.

J'ai fait un bref essai sur la batterie hier justement. Je trouve les 2 (AT et MK) relativement proches sauf que l'oktava semble très bien atténuer les défauts de ma pièces (flutters?).

Je trouve que l'oktava va mieux aussi sur des voix graves.

Mais c'est tout frais, ça demande à être approfondi.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 12:03:54 ]

24685

merci

écoutez-vous les uns les autres

24686

Dénada.

Je sens qu'avec les deux MK sans aucun traitement je vais déjà avoir un meilleur résultat qu'avec mes 6 micros actuels bidouillés dans tous les sens... Ca promet!

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 12:11:51 ]

24687

yanarchy > ouahou bave

24688

au fait, ça t'arrive de jouer de la batterie en pleine nuit pendant que ta copine dort ?

facepalm

écoutez-vous les uns les autres

24689

Pas vraiment mais le titi s'endort parfois dans la chambre à côté avec les tambours du bronx oui mrgreen

24690

Citation de yanarchy :

 

Pas vraiment mais le titi s'endort parfois dans la chambre à côté avec les tambours du bronx oui mrgreen

 icon_eek.gif le pauvre titi!!.........icon_ptdr.gif .................