je ne peux plus les incliner car avant c'etait des 20 pouces et maintenant des 26 pouces donc trop grand pour les incliner il aurait fallu que je refasse la console
Très cool ton "laboratoire" Alexandre972, par contre entre les anciennes et les nouvelles photos tu as totalement vidé les racks sur les côtés ?
les racks d'a coté n'etaient la que pour faire un peu de remplissage je n'utilise que la carte son honteck et l'amplificateur de casque behringer g viré aussi le preamp micro car je rentre directement sur la motu ultralite
calibration de chacune de mes ecoute avec smaart live et le micro behringer ecm8000 on voit la difference de son kan meme correction avec l'equalo graphique de cubase c'est approximatif
avec l'equalo activé voyez bien la courbe jaune elle apparait a peu pres droite en reglant les bandes de fréquences sauf le bas du spectre car le test la est sur les samson resolv 50
Alexandre mets vite ta photo de fond d'écran, que tout le monde voit bien ce que c'est... sinon tu vas très vite te faire une très, très mauvaise réputation ici, et après c'est foutu, hein... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif