Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 356 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24931

quand je vois tous ces écrans, je me demande à quoi ressemble ta télé mrgreen ( tes toilettes aussi mais bon, je suppose qu'il y a un mini studio dedans  bave )

écoutez-vous les uns les autres

24932
pourquoi mini ??

une vielle et alors ...??

24933
et pourquoi uniquement supposer ???
24934
Citation :
les 4 paires d'encintes me servent a comparer avec et sans sub

Citation :
calibration de chacune de mes ecoute avec smaart live et le micro behringer ecm8000 on voit la difference de son kan meme correction avec l'equalo graphique de cubase c'est approximatif

Moi, je revendrais toutes ces enceintes (à part la plus mauvaise paire) et j'achèterais une bonne paire.
Avec de bonnes enceintes, t'as pas besoin de vérifier tes mix ailleurs : t'as pas de surprise quand tu écoutes sur n'importe quelle autre diff.

Citation :
Enfain je suis pas le seul fucker a avoir des EON10 comme moniteur

La pire enceinte de chez JBL, quand même :langue:

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:43:32 ]

24935

Hors sujet :

 

Citation de : Will Zégal

La pire enceinte de chez JBL, quand même :langue:

 Ah zut, je suis à deux doigts d'en acheter pour la sono de mon groupe. Tu les as testées ? Tu les déconseilles donc j'imagine ?

 

 

24936

Citation :

Moi, je revendrais toutes ces enceintes (à part la plus mauvaise paire) et j'achèterais une bonne paire

 c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo.bravo

24937
x
Hors sujet :
Oui. J'ai notamment tourné plusieurs années avec des EON15 G2, mais j'ai aussi eu l'occasion d'utiliser les EON10.

L'avantage des EON, c'est que c'est costaud et facile à utiliser. Le genre de truc idéal pour un loueur, quoi. L'autre avantage est qu'elles portent bien les voix. D'ailleurs, elles diffusent plutôt bien avec une bonne projection. Idéales pour du speech, quoi.

Les inconvénients sont nombreux : très lourdes à monter sur pied, inutilisables en bain de pied (retour) et le son...
Pas qu'il soit mauvais. C'est assez propre et la bande passante est correcte (y'a du bas et du haut, quoi). Mais les aigus sont moches (pas criards, mais ils manquent de finesse), le bas manque de rondeur et de profondeur... enfin bref, je déteste leur son.

JBL a de bien meilleurs produits dans sa gamme. Pour moi, la destination des EON, c'est la sonorisation des foires et salons. Là, oui, elles marchent très bien.
24938

Citation de : docks

Citation :

Moi, je revendrais toutes ces enceintes (à part la plus mauvaise paire) et j'achèterais une bonne paire

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo.bravo

pourquoi revendre mes enceintes les yamaha msp10 sont deja de tres bonnes enceintes les hs80 aussi j'avais deja les samson plutot ke de les vendre 150e autant les garder y'a de la place vu aussi que j'ai une configuration nomade dont voici la tof les samson me servent a ça

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs573.ash2/149558_1592310302004_1663296241_1347927_4140653_n.jpg

donc mon slogan est que "quand tu ne peux pas venir au studio c'est le studio qui vient a toi"
La folie rend fou les gens fous
24939

ben disons qu'avec le même budget global qu'à l'achat de tout ca, ca pouvait faire une super paire d'enceinte ( sans rapport avec les modèles cités, mais faut pouvoir comparer pour s'en rednre compte, genre Adam s3a ou chez PMC ou PSI...) et garder une paire de "low cost" pour seconde écoute.

24940

bof il ne suffit pas d'avoir une super bonne enceinte pour faire un bon mix meme sur la plus pourrie des enceintes on peut tirer un son a condition de pouvoir bien la connaitre mes 2 principales enceintes sont les msp10 et les hs80 mais au lieu de mettre les samson et les logitec dans un cion poukoi pas les utiliser

La folie rend fou les gens fous