Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 559 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25001

je me demandais si tes enceintes étaient pas un peu haute, genre si tu te prenais pas les basses en pleine poire dans cette config

moi je pense que je mettrais les écrans sur les thomann en bois, mais bon, après c'est le torticoli,  alors faut choisir, les yeux ou les oreilles

mais si ça se trouve je me trompe et elles sont bien comme ça

écoutez-vous les uns les autres

25002

Citation de : _Cobi_

Citation :
=> -Bruno- chez un revendeur allemand très connu au rayon mobilier studio.


la vache, ca fait cher les bouts de bois!

https://www.thomann.de/fr/thon_studiomoebel_desktoprack_5003a.htm

Celui là, c'est pire... https://www.thomann.de/fr/thon_studiomoebel_produktionsdesk.htm

La photo donne pas envie.

25003

=> fabamarie: il se trouve que je fais 1m80 et des poussière et que j'ai un siège suffisamment haut, donc pour moi non je ne perd pas les aigus j'ai hesité à les passé à l'horizontale mais la place manque.

J'ai viré le plateau superieur du bureau pour pouvoir placer les écrans plus bas car ce n'état pas confortable sur de longue durée. L'oreille humaine a nettement moins avec un décalage en hauteur qu'avec un mauvais placement en largeur. Jusqu'ici c'est parfaitement exploitable.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25004

1m80 c'est bon ça

je disais ça parce qu'il m'est arrivé de bosser trop près de mes anciennes enceintes la tête au niveau des woofers et c'était très fatiguant en plus j'avais beaucoup trop de basses

écoutez-vous les uns les autres

25005

Bonjour à tous,

Je tien à signaler que ce sera Hors sujet:

En effet, je fais une étude sur le phénomène du Home-Studio pour ma maturité fédérale suisse (comme le lycée mais avec un niveau un peu plus dur) et comme je me trouve dans un repaire de Home-Studistes je désirerais vous passer un questionnaire pour ensuite, grâce à vos réponses, exquisser une tendance économique du phénomène.

Voilà le lien pour télécharger le questionnaire :https://www.4shared.com/file/mJ8vvx_U/Questionnaire_sur_le_Home-Stud.html

si vous préfèrez, je vous envoi un mail avec une pièce jointe.

Pour le retour du questionnaire, faîtes moi signe avec un MP et je vous envoi mon mail.

Je tiens à préciser que mon étude sera publier sur AF.

Merci d'avance à tous.

Cordialement de Suisse,

Simon

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 09:28:46 ]

25006

Hors sujet :

Aux études, et en même temps producteur? (vu dans ton profil). Les journées doivent être courtes. Tu ne cherches pas le chaland, au moins, avec cette proposition de questionnaire...

 

25007

je comprend pas ce que c'est le chaland (désolé je suis suisse romand...lol)

mais petite précision je suis home-studiste pour le fun et pas un vrai producteur (pas encore) et comme je devais faire une étude enéconomie j'ai décider d''étudier le phénomène sous un autre angle...c'est très intéressant d'ailleurs

25008

ça va servir à quoi ce questionnaire,  enfin cette étude ?

écoutez-vous les uns les autres

25009

Le questionnaire me servira à esquisser une tendance économique du phénomène du Home-Studio. Tout ça dans le cadre de mes étude de lycée version suisse.

C'est pas une étude pour une entreprise.

 

25010

Le chaland, c'est le "client", qu'on prospecte pour lui vendre quelque chose après.