Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 435 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24881

tonemaker, elles ne sont pas trop éloignées tes enceintes ?   attention aussi à l'angle derrière celle de gauche, ça doit pas être évident de mixer

justement on voit que le home de samsong est vraiment soigné au niveau des écoutes

ne le prends pas mal tonemaker, c'est juste une remarque, moi je me rends compte pour mon propre HS que le traitement acoustique est un budget

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 11:56:01 ]

24882
24883

Ca fait envie la tascam bravo

24884
alex: labo sonore, c'est bien l'impression que ça donne.

Mais c'est bien conçu, avec l'incrustation de la surface de contrôle. C'est fait main ?
Le Fantom, il est sur glissières, je suppose.
Les 4 écrans ? Sur la même machine ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

24885

ouah, plein les yeux et plein les oreilles et sous les doigts aussi  eekeek

et l'ordi spider man

écoutez-vous les uns les autres

24886

4 paires d'enceintes c'esqt effectivement un labo sonore  eek

Sérieusement tu les utilisent vraiment toutes ou tu utilise 3 paires justes comme comparatifs avec la principales. Personnellement j'ai une paire à la maison et deux au boulot, si j'ai ma préférence pour certaines utilisations (écoute de cd Fostex PM2, enregistrement mixage Yamaha MSP7, c'est pas moi qui ai choisi au boulot) j'aimerais bien savoir avec 4 paires quels sont tes utilisations?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24887

Alexandre, a l'époque tu n'avais pas un super meuble où tout était intégré?

24888

C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça, en plus j'ai plus l'angle derrière l'enceinte de gauche, je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant, moi qui suit un maniaque du symétrique.

je le prends pas mal au contraire, tu m'a ouvert les yeux. Merci icon_bravo.gif

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

24889

Le mien fait pitié a coté de celui d'avant.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

24890

ah oui mais quelle rapidité pour bouger les meubles, t'es efficace

écoutez-vous les uns les autres