Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 384 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24951

 

Hors sujet :

 

Green33, quand un évèque catholique se rend à une partouze échangiste pour faire remarquer aux participants que tout ça n'est pas très convenable, ceux ci lui répondent qu'il est peu lourd.

 

Merci toutefois de m'avoir permis de replacer cette blague douteuse dans le contexte. bravo

 

 

24952

bravo

24953

Hors sujet :

Citation :

il neige à mord à lyon

oui le froid est mordant mrgreen

 

 

24954

Citation :

quand un évèque catholique se rend à une partouze échangiste pour faire remarquer aux participants que tout ça n'est pas très convenable, ceux ci lui répondent qu'il est peu lourd.

bravo

24955
ça serait cool d'avoir un lien vers la musique que fait chacun avec les photos. Pour voir ceux qui savent se servir de leur matos:-D
24956

Bein moi je fais des enregistrements, mais je sais pas si les groupes en question le prendraient bien, puisque je ne suis qu'une étape dans la production. C'est pas moi qui réalise le mixage.

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:00:51 ]

24957

et... tu joues pas toi...

24958

Bein si que de la guitare classique, mais j'avoue que j'ai ultra la flemme de poser mes grands panneau de traitement acoustique juste pour m'enregistrer moi  eek

24959

Citation de : green33

Je ne vois pas trop l'intérêt de déballer son matériel sur la place publique. Onanisme communautaire pour le plus grand plaisir du Grand Frère, avec tout ce qu'on entend en ce moment, j'imagine demain facepalm ..

Rarement vu une contribution aussi peu... contributive!

Onanisme? Ben si c'était ça, on ne se contenterait pas de venir ici poser quelques photos et partir, on rédigerait tous des messages racoleurs dans nos signatures respectives pour marteler à longueur de posts combien on a envie de se faire reluquer le HS.

Si c'est ça, l'onanisme (et son pendant, l'exhibitionisme), il est aussi dans les photos que les uns et les autres mettent dans leurs profils. Bref, un forum, c'est de la branlette online en permanence, c'est ça?

Marrant, parce qu'il y a ici des tas de gens qui se sont inspirés des expériences développées dans ce thread, qui ont eu une idée de rationalisation de leur espace de composition rien qu'en voyant UNE photo au milieu des centaines de milliers qu'on peut y trouver. Certains ont même créé des équipements dont nombre d'AFiens se servent avec une immense satisfaction (The Cat et ses clouds... c'est le premier qui me vient en tête).

Et ton argument ultime, c'est Big Brother? mrgreenfacepalm Quand tu sors la carte bleue visa pour te payer ton synthé, que tu l'achètes en magasin ou sur le web, on sait déjà "là-haut" ce que tu te payes.

Si le silence est la parole des anges, tu aurais été un ange de te dispenser d'un petit commentaire aussi peu... amen(e)

24960

Nouvelle MAJ de mon HS avec l'arrivé du M_Audio Oxygen 61 3rd Gen.

La sa devient vraiment critique niveau place sans compter la BCF2000 qui arrive d'ici 15 jours je c pas ou je vais la mettre celle la encore ...  facepalm

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs588.ash2/151095_483961622224_742807224_5382042_4565580_n.jpg