Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 569 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24961

ah oui, c'est là que ça devient intéressant, quand tu vas devoir trouver des solutions

le clavier d'ordi sous le bureau en coulissant, faire un angle avec une autre table plutôt que tout en longueur, monter les écrans

 

écoutez-vous les uns les autres

24962

+1 Ykar, ce sujet donne une foultitude d'idées pour aménager son chez soit.

Fox, mais si t'as encore plein de place je t'assure...

Je viens de mettre mes enceintes chacune sous une caisse en bois posée sur le côté, d'une mes enceintes sont à une meilleure hauteur, celle de mes oreilles ; de deux ça me permet de ranger des trucs dans les boiboites. Rho puis merde, une petite branlette vaut mieux qu'un long discours:

24963

moi je comprends pas les gens qui font de l'ordinateur et qui sont sur internet mrgreen ( je rigole bien sûr )

yanarchy je reconnais plus du tout, t'as changé de place ?  tu t'es rapproché du lit ?  attention, c'est un coup soit, à dormir tout le temps, soit à plus dormir du tout  bave

le chat a toujours ses coups de batterie ?

écoutez-vous les uns les autres

24964

Tu mix en mono Yanarchy ?

24965

Oui j'ai tout changé. J'éteint l'ordi et direct au page  mrgreen

Citation :

le chat a toujours ses coups de batterie ?

Heu, lapin compri icon_redface.gif

Citation :

Tu mix en mono Yanarchy ?

Oui, en double-mono. C'est nouveau ça vient des states, tu peux pas comprendre  mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 23:40:17 ]

24966

Je ne vois qu'une seule hs50m  redface2

24967

Bin de l'autre côté de la poutre y'a sa petit soeur

24968
Ya quoi ds la boite blanche??? ;)
24969

Une future boite noire... ?  icon_question.gif

 

Ok... Je  icon_arrow.gif

24970

Moi c'est la vieille chaine hi-fi en guise de monitoring quand on a plein de matos que je comprend pas

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier