Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 227 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24831

bravo 

24832

@pulseconcept

Tu as raison, il faudrait vraiment une vue plus d'ensemble du studio, c'est clair... En fait, je rêverai d'avoir une vue 360°. J'espère le fait dans la semaine pro comme c'est un peu calme en ce moment au studio.

Si tu veux, y'a une vision un peu plus d'ensemble sur la page http://www.mixe-moi.com/studio.html mais les photos ne sont pas à jour (déjà postées sur ce forum)

Et pour le tableau des simpsons (nirvana & beatles), je les ai mis car ils sont présents dans la régie. Je me suis posé la question, savoir si ça manquait pas un peu de professionnalisme mais je l'ai laissé, trouvant ça plutôt fun. Je demande des avis à droite à gauche, c'est susceptible d'évoluer.

 

@daRinze

C'est vrai que le studio n'a plus trop la même gueule qu'à l'époque "boite d'oeuf"... En fait, avant, je vivais également sur place: c'était un home-studio (au sens littéral) et j'ai toujours voulu garder cet esprit assez "familial" du home-studio, tout en restant professionnel.

 

@piergynt

Merci pour les encouragements...

 

Hors sujet :

 

Si tu as aimé la version "studio" de l'éthique des tiques, voici la version "live" (également enregistré, mixé et mastérisé par mes soins)

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 18:30:25 ]

24833

Citation de fabamarie :

on peut pas te dire de truc genre " sympa comme tu disposes tes enceintes "

facepalm

24834

jone smice au moins maintenant on sait que tout se trouve dans la même pièce, a plus qu'à reconstituer le puzzle, les simpsons c'était pour nous induire en erreur

 

écoutez-vous les uns les autres

24835
24836

Ma musique tue les chats.

24837

Vire moi cette bête à poils de tes machines !!

Je dis çà car c'est ce que je dis à ma moitié lorsque je vois le sien sur mon matos.

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:47:15 ]

24838

si les chats absorbent les basses, j'en collerai bien quelques uns derrière mes enceintes comment on fait pour les accrocher sur le mur par les griffes ? est-ce que le ventre doux absorbe mieux les basses que le dos poilu hérissé ?

écoutez-vous les uns les autres

24839

bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

24840
Citation :
si les chats absorbent les basses, j'en collerai bien quelques uns derrière mes enceintes comment on fait pour les accrocher sur le mur par les griffes ? est-ce que le ventre doux absorbe mieux les basses que le dos poilu hérissé ?
Moi je les gaf aux grilles des enceintes,ca atténue les haut-medium aigus en leurs donnant un coté velouté et chatoyant :twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 23:37:13 ]