Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as raison, il faudrait vraiment une vue plus d'ensemble du studio, c'est clair... En fait, je rêverai d'avoir une vue 360°. J'espère le fait dans la semaine pro comme c'est un peu calme en ce moment au studio.
Si tu veux, y'a une vision un peu plus d'ensemble sur la page http://www.mixe-moi.com/studio.html mais les photos ne sont pas à jour (déjà postées sur ce forum)
Et pour le tableau des simpsons (nirvana & beatles), je les ai mis car ils sont présents dans la régie. Je me suis posé la question, savoir si ça manquait pas un peu de professionnalisme mais je l'ai laissé, trouvant ça plutôt fun. Je demande des avis à droite à gauche, c'est susceptible d'évoluer.
@daRinze
C'est vrai que le studio n'a plus trop la même gueule qu'à l'époque "boite d'oeuf"... En fait, avant, je vivais également sur place: c'était un home-studio (au sens littéral) et j'ai toujours voulu garder cet esprit assez "familial" du home-studio, tout en restant professionnel.
@piergynt
Merci pour les encouragements...
Hors sujet :
Si tu as aimé la version "studio" de l'éthique des tiques, voici la version "live" (également enregistré, mixé et mastérisé par mes soins)
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 18:30:25 ]
pilip
5382
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24833Posté le 26/11/2010 à 18:31:00
Citation de fabamarie :
on peut pas te dire de truc genre " sympa comme tu disposes tes enceintes "
jone smice au moins maintenant on sait que tout se trouve dans la même pièce, a plus qu'à reconstituer le puzzle, les simpsons c'était pour nous induire en erreur
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:46:25 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
24836Posté le 26/11/2010 à 22:41:30
Ma musique tue les chats.
0
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24837Posté le 26/11/2010 à 22:46:56
Vire moi cette bête à poils de tes machines !!
Je dis çà car c'est ce que je dis à ma moitié lorsque je vois le sien sur mon matos.
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:47:15 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24838Posté le 26/11/2010 à 23:26:13
si les chats absorbent les basses, j'en collerai bien quelques uns derrière mes enceintes comment on fait pour les accrocher sur le mur par les griffes ? est-ce que le ventre doux absorbe mieux les basses que le dos poilu hérissé ?
0
écoutez-vous les uns les autres
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24839Posté le 26/11/2010 à 23:30:46
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24840Posté le 26/11/2010 à 23:35:41
Citation :
si les chats absorbent les basses, j'en collerai bien quelques uns derrière mes enceintes comment on fait pour les accrocher sur le mur par les griffes ? est-ce que le ventre doux absorbe mieux les basses que le dos poilu hérissé ?
Moi je les gaf aux grilles des enceintes,ca atténue les haut-medium aigus en leurs donnant un coté velouté et chatoyant
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 23:37:13 ]