Tu as raison, il faudrait vraiment une vue plus d'ensemble du studio, c'est clair... En fait, je rêverai d'avoir une vue 360°. J'espère le fait dans la semaine pro comme c'est un peu calme en ce moment au studio.
Si tu veux, y'a une vision un peu plus d'ensemble sur la page http://www.mixe-moi.com/studio.html mais les photos ne sont pas à jour (déjà postées sur ce forum)
Et pour le tableau des simpsons (nirvana & beatles), je les ai mis car ils sont présents dans la régie. Je me suis posé la question, savoir si ça manquait pas un peu de professionnalisme mais je l'ai laissé, trouvant ça plutôt fun. Je demande des avis à droite à gauche, c'est susceptible d'évoluer.
@daRinze
C'est vrai que le studio n'a plus trop la même gueule qu'à l'époque "boite d'oeuf"... En fait, avant, je vivais également sur place: c'était un home-studio (au sens littéral) et j'ai toujours voulu garder cet esprit assez "familial" du home-studio, tout en restant professionnel.
@piergynt
Merci pour les encouragements...
Hors sujet :
Si tu as aimé la version "studio" de l'éthique des tiques, voici la version "live" (également enregistré, mixé et mastérisé par mes soins)
jone smice au moins maintenant on sait que tout se trouve dans la même pièce, a plus qu'à reconstituer le puzzle, les simpsons c'était pour nous induire en erreur
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:47:15 ]
fabamarie
2475
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24838Posté le 26/11/2010 à 23:26:13
si les chats absorbent les basses, j'en collerai bien quelques uns derrière mes enceintes comment on fait pour les accrocher sur le mur par les griffes ? est-ce que le ventre doux absorbe mieux les basses que le dos poilu hérissé ?
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24840Posté le 26/11/2010 à 23:35:41
Citation :
si les chats absorbent les basses, j'en collerai bien quelques uns derrière mes enceintes comment on fait pour les accrocher sur le mur par les griffes ? est-ce que le ventre doux absorbe mieux les basses que le dos poilu hérissé ?
Moi je les gaf aux grilles des enceintes,ca atténue les haut-medium aigus en leurs donnant un coté velouté et chatoyant