Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 083 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 822 221 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62076
Citation de Juljaaz :
Citation de sonicsnap :
Content pour toi synthever! Je te souhaite de trouver l'agencement idéal. J'imagine que ça passe inévitablement par la superposition de claviers?

Il me semble justement que synthever ne peut pas superposer les claviers. C'est justement une contrainte pour lui.

C'est bien ça synthever?

bonsoir l'ami ! :)

oui en effet cela aurait été préférable au vue de mon handicap..

malheureusement comme cité précédemment je ne vais pas avoir le choix !

du moins si je souhaite mieux organiser mon set-up et ainsi
trouver un meilleur confort de travail ;)

pour l'instant il n'y a que le king Korg
sur lequel je suis dans l'obligation de travailler uniquement debout..

donc si tout le set fini en double stand il va falloir que j'avise en conséquence en investissant dans du matériel adapté :/

mais bon je savais que un jour cela finirait par arriver ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 19:51:14 ]

62077
Citation de chacal549 :
Après il peut appeler Clark Kent pour empiler ses claviers, comme ça ils seront super-posés.

(rho oui ça va j'ai pas trouvé mieux)

bonsoir l'ami :)

et bien dis donc je vois que tu as la plaisanterie facile x)

honnêtement tu as bien raison de prendre cette situation avec humour!

c'est ce que je devais faire également après tout j'ai tout de même la grande chance d'avoir pu rassembler tout le set-up synthé de mes rêves :D

enfin non pas tout a fait.. il manque un moog one, un ob-x8, un prophet 10 et un solaris sans oublier un Smith 8 voice bien évidemment ! xDD

non mais plus sérieusement même si comme tout le monde il y aura toujours des machines qui me seront inaccessible je ne suis franchement pas a plaindre ;)

et suis surtout bien conscient d'être presque arrivé au bout de ce grand projet qui me tients profondément a cœur! :D

alors après toutes ces années de patience, je trouverais la volonté et le courage nécessaire dont j'ai besoin pour l'achever ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 20:08:53 ]

62078
Citation de iktomi :
Je requiers un blâme pour chacal, parce-que... Bin parce-que, déjà. :oops2:

je m'auto-flagelle avec des XLR Yellow Cable. Rouillés.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

62079
Salut synthever,

Tu enregistres avec quoi ?
62080
même si j'aurais bien aimé je ne peux malheureusement pas rester plus longtemps les amis.. :|

mais en tout les cas j'ai énormément apprécié les conversations que j'ai eu avec les artistes passionnés que vous êtes et avec qui j'ai eu la chance de pouvoir échanger :D

je remercie donc chaleureusement ces personnes formidables, bienveillante et pleine d'humour :clin:

mais également, tous les membres de ce forum qui ont pris le temps de poster de magnifiques images de leur home studio :D

j'en ai vraiment eu plein les yeux et ce fut un véritable régal de découvrir
toutes les antres aux merveilles de tous ces artistes passionnés ^^

je leur souhaite donc avec toutes mes plus sincères pensées plein de belles et bonnes choses pour la suite de cette année 2022 :)

ainsi que tout le meilleur dans leur projets musicaux futurs :D

enfin, un grand merci a tous pour vos écrits ainsi que vos partages d'info ainsi que de conseils c'était vraiment très intéressant, enrichissant et réellement utile :bravo:

surtout continuez de faire partager toutes vos créations et composition a un maximum d'auditeurs :clin:

en tenant ainsi tous ensemble la flamme majestueuse de cet art intemporel qui demeura a jamais éternelle dans nos âmes :)

prenez bien soin de vous mes amis, gardez le sourire! et au plaisir de pouvoir je l'espère le plus rapidement possible revenir ici

pour partager a nouveau avec vous tous cette belle, grande et merveilleuse passion qu'est la musique! :aime:

peace, love, music and synth forever! :clin:

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 21:02:35 ]

62081
Citation de Graffy :
Salut synthever,

Tu enregistres avec quoi ?

Ahahah bon ben on ne saura pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62082
Citation de chacal549 :
Citation de iktomi :
Je requiers un blâme pour chacal, parce-que... Bin parce-que, déjà. :oops2:

je m'auto-flagelle avec des XLR Yellow Cable. Rouillés.

Très bon choix :lol:
62083
Bon bin j'ai postillonné sur mon clavier... Je requiers donc 2 BLÂMES pour chacal :oops2:
62084
Petit update de mon set-up son. Initialement j'avais deux multifaces II + QuadMic + S-Patch Samson pour 16 lignes in/out en 44.1Khz dont 4 donc en pré-ampli. J'ai vendu une multiface + le QuadMic pour les remplacer par un ASP800. Pas de différence flagrante niveau son testé vite fait mais beaucoup plus pratique avec 8 préamp au lieu de 4 et gain de place dans la tour, beaucoup moins de production de chaleur :mrg: Du coup j'ai mis le S-patch en réserve. Il reste une entrée préamp de libre :)

4624245.jpg

4624248.jpg

4624251.jpg

4624254.jpg
62085
62086
Citation de iktomi :
Bon bin j'ai postillonné sur mon clavier... Je requiers donc 2 BLÂMES pour chacal :oops2:

ça sonne comme des coups de feu... "blâme blâme blâme!"
(oui mes contributions récentes à ce sujet sont très constructives. mais mon HS a pas bougé depuis un an spas ma faute!)

62087
x
Hors sujet :
ultra hors-sujet, mais ce mot me fait toujours penser à cet excellent manga

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 09:56:32 ]

62088
Citation de VE :
J'te savais pas adepte du Triko chapolin ! :P:

A l'origine, mis à part une reverbe je n'étais pas particulièrement parti pour m'équiper d'effets externes pour mes synthés mais quand j'ai lu le test du Triko et surtout entendu les démos j'ai carrément flashé et il a été direct sur ma wishlist :aime2: :aime:
Et j'ai pas été déçu ...
62089
4626447.jpg

Une photo de ma config ordi portable
62090
Ça, ce n'est pas du ghetto studio. C'est du "camping studio" qui se pose n'importe où.. Sympa! :bravo:
62091
Pourquoi le Boutique ? Le D-50 existe aussi en plugin, non ?

62092
C'est un plaisir de tripoteurs, tu peux pas comprendre...
62093
C'est sûr que pour tripoter, le D-05...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

62094
Citation de iktomi :

La nostalgie du tripotage de boutons d'acné à l'âge adolescent ?
62095
Comme j'ai eu la chance d'être assez épargné par ça, pas tellement du coup. :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 09:59:59 ]

62096
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
ultra hors-sujet, mais ce mot me fait toujours penser à cet excellent manga

Je suis archi-fan, dans mes bras.

62097
J'ai le D05 (bon ok, en vente à vrai dire), mais oui pour le tripoter, c'est pas pire qu'un d50. Ceci dit avec l'éditeur c'est bien plus simple.
62098
Citation de iktomi :

Oh que si que je comprends le plaisir du tripotage, mais là pour le coup avec le D-05 t'es complètement à côté de la plaque mon copain Iky :mrg:

62099
Bon on parlait de stands Japsers et justement mon HLM à claviers vient d'être augmenté d'un étage... Je comptais revendre le CS6X mais finalement après avoir déliré dessus pendant une heure je le garde :facepalm:

4629057.jpg

62100
Il me ferait bien envie ce CS6x. :humm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre