Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 445 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24941

Tu fais comme tu veux, moi personnellement les Samson que tu utilise en nomade si il fallait les démonter et remonter à chaque fois j'aurais vite fait  de les laisser dans leurs sacs de transport.

 

Peux tu nous dire dans quelles proportions tu utilises tes différente paires?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24942

j'utilise principalement les hs80 pour mixer et les autre pour comparer les msp10 sont couplés avec 2 subs sw10 et les samson et logitek juste pour comparer

La folie rend fou les gens fous
24943

aussi g decidé d'y mettre les samson car ça me permet de boucher aussi  le trou k'il y a a la place des racks k'il y avait sur les cotés et les debrancher et les emporter c'est vite fait il suffit d'avoir lmes cable en double vu ke la voiture est tout pres eh oui nous somme en martinik a koi bon s'en priver

La folie rend fou les gens fous
24944

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.253709,post.6143995.html

 

vers la vidéo de mon home studio.

 

 

ps : ptain ! il neige à mord à lyon .... la misère. icon_crying1.gif

24945

Citation de jfhome :

ps : ptain ! il neige à mord à lyon .... la misère. icon_crying1.gif

Moi je trouve ça joli, j'aime bien :)

J'espère juste que les TCL vont continuer de fonctionner sans trop de problème pour m'amener à ma répète à Vaise ce soir ... (et me ramener après, accessoirement).

24946

 

Hors sujet :

 

Ahhhh la joie de se rendre au Lyon's Hall =)

 

 

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 16:09:01 ]

24947

ouais ben moi je prefererai me rendre chez alexandre972...

drumized974 mais sous la neige aussi.

when one door is closed, many others are open...

24948

Je ne vois pas trop l'intérêt de déballer son matériel sur la place publique. Onanisme communautaire pour le plus grand plaisir du Grand Frère, avec tout ce qu'on entend en ce moment, j'imagine demain facepalm ..

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
24949

Y a pas de mal à se faire du bien ensemble green33. bravo

24950

l'intérêt est de voir comment les autres disposent, organisent leur espace et leur façon de travailler, le matériel qu'ils utilisent, de poser des questions

non?  eek

et toi green, pourquoi tu viens voir les photos des homes studio des autres si ça ne t'intéresse pas ?

écoutez-vous les uns les autres