Tu fais comme tu veux, moi personnellement les Samson que tu utilise en nomade si il fallait les démonter et remonter à chaque fois j'aurais vite fait de les laisser dans leurs sacs de transport.
Peux tu nous dire dans quelles proportions tu utilises tes différente paires?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
alexandre972
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24942Posté le 30/11/2010 à 14:23:42
j'utilise principalement les hs80 pour mixer et les autre pour comparer les msp10 sont couplés avec 2 subs sw10 et les samson et logitek juste pour comparer
aussi g decidé d'y mettre les samson car ça me permet de boucher aussi le trou k'il y a a la place des racks k'il y avait sur les cotés et les debrancher et les emporter c'est vite fait il suffit d'avoir lmes cable en double vu ke la voiture est tout pres eh oui nous somme en martinik a koi bon s'en priver
ps : ptain ! il neige à mord à lyon .... la misère.
Moi je trouve ça joli, j'aime bien :)
J'espère juste que les TCL vont continuer de fonctionner sans trop de problème pour m'amener à ma répète à Vaise ce soir ... (et me ramener après, accessoirement).
Je ne vois pas trop l'intérêt de déballer son matériel sur la place publique. Onanisme communautaire pour le plus grand plaisir du Grand Frère, avec tout ce qu'on entend en ce moment, j'imagine demain ..
l'intérêt est de voir comment les autres disposent, organisent leur espace et leur façon de travailler, le matériel qu'ils utilisent, de poser des questions
non?
et toi green, pourquoi tu viens voir les photos des homes studio des autres si ça ne t'intéresse pas ?