Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 722 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25061

Ha oui la phase bien sur permet aussi des effets, notament sur l'image stéréo comme dit plus haut

25062

Et bien! Quel engouement autour de ce sujet!

Je ne pensais pas que ça ferait autant polémique... En tout cas merci à tous car c'est très instructif!

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 10:42:38 ]

25063

Pour recentrer, comme certains aiment bien écouter du son associé à un home studio, voici le mien:

Je précise que vous n'êtes pas obligés de vous inscrire sur Facebook pour écouter ;)

https://fr-fr.facebook.com/pages/HandMadeRecord/151755198201297

 

Une p'tite photo de l'extérieur pour la route:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 15:29:25 ]

25064
:plusdelarmes:
:plusdecheveux:
:immensémentjaloux:
:bannissezthecatdutopic:
25065
Ha c'est celui ou il y avait la jolie bassiste :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25066
25067
Je me trompe ? :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25068
Non mais je crois qu'il est triste de se faire virer du topic comme un malpropre... je le comprends... avoir un si b... b.. magn.... sup.... (arg ça sort pas) studio et se faire jeter du topic, c'est quand même con.

Hein ? que ? qui ? moi ? moi, je sors ? vous voulez dire, dehors ? et pour quoi faire ?
25069

Non, tu ne te trompes pas bravo

Mais bon vous allez pas recommencer 30 posts sur la bassiste hein facepalm

25070

c'est surtout celui ou il y a du joli matos...