Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 712 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Push-Pull
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
iktomi
Djeeloo
Une photo de ta rondelle ? Euh... j'hésite
Moi aussi, j'ai comme qui dirait...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
purplebash
iktomi
[ Dernière édition du message le 09/07/2022 à 18:12:06 ]
Djeeloo
...Z'avais le cul entre deux saises
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Push-Pull
Djeeloo, il n'y a pas beaucoup de place:
kosmix
Nan mais sté zuste pour dire que ...
...Z'avais le cul entre deux saises
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Salut,
Il y a quelques temps (longtemps en fait), un AFien m'avait fait cadeau de ces 7 panneaux acoustiques. Le studio où ils étaient installés était chez mes parents qui sont en préparation de déménagement, du coup je les ai déposés et les propose à mon tour à qui les veut.
Dimensions : 40x40x4cm
D'ailleurs ça me fait penser qu'il manque un encart "don" dans les petites annonces (ou je l'ai pas trouvé)
VE
Hit !
Citation de Yokosho :il manque un encart "don" dans les petites annonces
C'est vrai.
En attendant -et depuis le temps que ça me démangeait- je viens de créer le topic : "Les restos du Chœur", en reprenant ton annonce qui l'inaugure.
Anonyme
On ne peut pas mettre une annonce à 0€, le formulaire AF m'envoyait bouler en tout cas..
Bien ouéj Hit !
VE
Ok, intéressant, merci Yokosho
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
sonicsnap
Mais Yokosho a raison, c'est une lacune des annonces d'AF, de ne pouvoir proposer des objets gratuits. A suggérer aux devs dans le topic "[Débug V4] Autres"?
Anonyme
Honnêtement je pense qu'il nous lisent et que ça doit pouvoir être assez simple de rajouter une option "don" dans la liste déroulante des petites annonces puis d'y mettre par défaut la valeur "0€" pour le prix..
Pour le reste, le sujet créé par Hit! est une très bonne idée. Même si les "dons" venaient à se généraliser sur AF je doute que ce serait au point où le sujet en serait illisible et il permet d'avoir une alerte beaucoup plus fiable que les PA qui disparaissent vite de la page d'accueil (et puis j'avais regardé, le titre que j'avais donné à l'annonce qui mentionnait que c'était un "don" n'était pas reproduit sur la page d'accueil.. alors autant dire que c'était cryptique et qu'il fallait avoir une sacré vista pour qu'une personne intéressée clique sur le lien..
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 16:52:43 ]
Analog_Keys
https://www.audiohousing.com/

sonicsnap
Enfin merci Analog_Keys pour cette adresse toujours intéressante.
Analog_Keys

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 18:11:44 ]
sonicsnap
Anonyme
J'en vois.. régulièrement.. mais quand je vois comment jouent un paquet des claviéristes pro que je côtoie, j'imagine mal ce genre de support résister bien longtemps (en particulier une musicienne tango.. à mon avis elle l'explose en 1/2 journée le truc)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 19:27:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte