Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 544 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24981

Sinon, ouais sympa ton stud Splotch, c'est très ... dense ! Mais l'atmosphère à l'air cool.

24982

eekfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmmrgreen gagné un spécimen de mon jardin avec des hémorroïdes  mrgreenfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

NON MAIS OH!!!!!!!!!!!

Effectivement c'est dense je pensais que jamais j'arriverais  faire tenir la batterie et puis une fois le  bureau installé ça avait l'air de le faire. Ca bouffe la place pour le reste mais c'est cool de pouvoir en jouer. J'ai pas mal traité la pièce, elle a déjà pas de mur parallèle d'origine donc niveau acoustique c'est cool.

Ca donne envie de jouer en tout cas, avant j'étais dans le passage entre la cuisine, la chambre, la salle de bain c'était pas vraiment cool.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 12:15:54 ]

24983

re-:désolé: facepalm

24984

Trop tard, le mal est fait, faut assumer maintenant.

24985

Jolies guitares Splotch!
bravo

24986
Ton pedal-board me fait trop delirer :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24987

Chouette home studio splotch icon_smile.gif

 

Où as-tu trouver les deux racks en bois sur ton bureau?

24988

J'aime pas les enceintes de monitoring redface2

Sinon il est vachement chouette bravo

JxB

24989

Citation de fabmarie :

le clavier d'ordi sous le bureau en coulissant, faire un angle avec une autre table plutôt que tout en longueur, monter les écrans

 Oui c'est la solution a laquelle j'avais penser, je vais attendre de recevoir la BCF 2000 et je fabriquerai un plateau sur mesure ..

 

Citation de Pictotube :

 

Moi c'est la vieille chaine hi-fi en guise de monitoring quand on a plein de matos que je comprend pas

 Tout le matos que j'ai acheté ne me permet même pas de m'offrir une paire de CMS50 + caisson, donc à choisir je prefere un son moins bon que de travailler à la sourie et au pianoroll

 

Citation de patachew :

 

Moi c'est la bouteille de faux coca qui traine que je comprends pas....mrgreen   Ca se boit pas ce truc quand même?

 Passez une certaines heures tout se boit, même sa malheureusement ... facepalm

Citation de Polln :

 Moi, c'est les pantoufles... Ca ne se porte pas ces trucs quand meme?:volatil:

 C'est le principe du Home Studio puis à cette saison faut bien sa !! bravo

 

24990

Pour moi c'est un peu comme acheter de l'essence sans avoir de voiture... C'est ce que j'ai acheté en premier. Mais c'est vrai que c'est pas obligatoirement dans cet ordre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier