Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 247 059 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2511

Citation : Sympa le clavier ...mais je préfère quand meme ne pas taper dans le vide ....ca doit pas etre bon pour les doigts .


Rien n'empêche de faire la projection sur une tapis de mousse, ou sur le dos d'une femme, sur de la pâte à pain, sur les genoux, sur le chat,...
2512
Oui ou alros même sur le corps d'une femme !!!!

:demon:
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2513
Ouais, mais moi, je suis pas sur que ma nana accepte de s'allonger sur un pied de synthé pour qu'elle puisse me servirt de clavier d'ordi !!! :??:
2514
Dommage.....
Ce serait si bien.....
En même temps tout depend de la femme !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2515

Hors sujet : et les seins té c'est le pied
:oops:

2516
Oué c comme pour piloter un avin aussi !!
Tu mettre des aficheurs partout !!!
C mieux qu'une surface de contrôe !!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2517
Kiwandou > C'est quoi le rack entre le S-phone et le 5001?
2518

Hors sujet : > jamais vu des encientes pareilles on dirai du GROOOOOS audiophile !!!

Vu les écoutes qu'il ce K2600, ses mixages ne doivent pas être conçus pour les micros-chaînes !!

2519
Wé pis faut être 2 pour enregistrer quelque chose chez K2600 là.......parce que tout seul faut être rapide pour enclencher le rec et courir aux claviers!!! :ptdr: :ptdr:
2520
Mdrrr le bide que j'ai fait!
donc si t'as pas des planches découpées en biais façon star trek personne te parle ici!
:mdr: