Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 762 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

lonomatopeur

supernono

Hors sujet : Bah ecoute moi j'ai deja posé un aimant de disque dur sur la dalle de mon ancien 17' et j'ai cru que je l'avait tué, et au bout de 3/4 degauss il etait redevenu comme neuf,
maintenant si tu laisse l'aimant en permanence a coté je ne dit pas que ca l'abime pas, mais bon....
le champ magnetique il se propage pas des masses ( tu fait un petit rot(rotB)dans un milieu LHI et voilà ;) l'aimantation elle se barre quand t'as un courant qui traverse le milieu. donc si tu met du courant je pense que c'est comme ca que fonctionne le mode degauss d'un ecran crt). maintenant je dis peut etre n'importe quoi, et puis c'est pas le sujet du topic :D
Le marchand de sable

Awwa

Anonyme

c'est fatiguant à la longue.

tweak

Merci d'avance de ta réponse.

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Anonyme

housetraxx

J-Luc

Citation : La démagnétisation d'un écran agit sur l'électricité statique statique.
Hors sujet : ce qu'il ne faut pas lire...
Dans le mot démagnétisation, il y a bien "magnétique", pas "statique". La démagnétisation de l'écran tente d'enlever toute magnétisation rémanente des pièces entourant le tube cathodique en leur faisant subir un champ magnétique alternatif décroissant. Les cycles d'hystérésis de plus en plus petits finissent pas supprimer l'aimantation rémanente.
C'est censé compenser de petites altérations locales genre le champ magnétique terrestre ou des aimants pas trop près. Mais un aimant juste à côté, ça peut être effectivement fatal, il y a des limites au processus de démagnétisation.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Seaman

Hors sujet : Par phrases simples c'est l'idée que je tentais d'expliquer.
En gros le fait de démagnétiser un écran ne le protège pas des perturbations magnétiques causées par une source placéé à proximité
Fin de HS, y a des forums plus techniques dédiés à ce type de discution.
Jolie petit SAV, quels modèles les claviers en maintenance?

Anonyme

mais ce qui m'étonne c'est le poids que tu as écrit Otto,c'est pas plutôt dans les 100kg ?
en tout cas il fait pas bon être roadie avec des claviers pareil.

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

lonomatopeur

Pour les mordues de vieilles cartes
Voila a quoi ressemble l'interieur d'un CS80 (cliquez dessu pour l'agrandir)

# nanchang #

Seaman

Anonyme

Citation : Mkl, j'ai vu que tu as un pied de synthé qui a l'air réglable dans tous les sens pour ton clavier (controleur à priori). Ou puis je en trouver un similaire et est ce qu'il convient à tous les claviers?
Merci d'avance de ta réponse.
en fait c'est un pied de caisse claire, la j'ai osé le mettre ainsi car le calvier midi que j'ai est leger et solide (et pas trop cher^^).
je n'ai pas essayer avec des clavier plus lourd...

la flamme

bon ok

dj.Anonym67

Anonyme

Hors sujet : Citation : mais ce qui m'étonne c'est le poids que tu as écrit Otto,c'est pas plutôt dans les 100kg ? Citation :
Images cliquables, 250Ko pièce environ...
attention ne pas confondre Ko kilo octets (taille d'une image) et Kilogramme ....
tin 100 Kg la bete!!! c clair faut pa partir en voyage

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : en fait c'est un pied de caisse claire,
OUAIIIIIIS +1 pour moi!!!!!!!!!
OK OK c bon j'me

Musicator

Shamk

----------

dj.Anonym67

on ne vois pas la batterie car elle est au grenier et la sh-dj1200 est dans un coin de la pièce...
- < Liste des sujets
- Charte