Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Joli ,c'est une belle structure que tu as la kiwandou
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2504Posté le 24/08/2005 à 12:39:08
Et zuuuuut, c'est un clavier QWERTY le machin virtuel.... elle est belle la technologie!! lol
0
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2505Posté le 24/08/2005 à 12:41:59
Citation :
Hors Sujet :
Kando, c'est du antec sonata tes boitier ? c'est efficasse ?
J'avais un boitier Sonata de chez Antec que j'ai remplacé par un boitier plus grand et je regrette... Côté bruit, il est super silencieux puisque les parois abosrbent pas mal le bruit et les vibrations (disons que je m'en suis erendu compte à postériori).
Seule petite merde sur ce boitier c'est leur système de rack avec rail. Quand tu as un rhéobus comme le mien qui fait 5 cm de profondeur et que tu le fixes sur les rails... alors les rails ne se fixent pas super bien dans leurs emplacements...
0
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
Anonyme
521397
2506Posté le 24/08/2005 à 12:43:52
Moi ave cle temps, le sonata, je le trouve bof.
L"alimentation ets encore assez bruyante je trouve. Pour les teste il est dément, mais l'alim soufle pas mal
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2507Posté le 24/08/2005 à 12:46:17
Hors sujet : merci pour ces conseils... Babar, c'est l'ancien ou le nouveau (sonata II 450 W) que tu as ?
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2508Posté le 24/08/2005 à 12:48:37
Hors sujet :
Citation : Kando, c'est du antec sonata tes boitier ? c'est efficasse ?
Non ce sont des ANTEC SLK2600AMB .... Mais je trouve que c'est deja vraiment tres tres silencieux ( je ne fait que tres peu de prise de son accoustic .... )
Mais ANTEC ...c'est vraiment genial au niveau finition , solidité , fonctionnalité / prix . ;)
Citation :
KANDO, tiens un truc pour toi special dedicasse.....
Sympa le clavier ...mais je préfère quand meme ne pas taper dans le vide ....ca doit pas etre bon pour les doigts .
Bah le studio est tout neuf...
Nous ne somme spas une grosse structure mais on essaye de faire tourner l'association....
De faire de bons choix etc....
Masi c pas toujorus facile....
Hors sujet : l'ancien. Le 2 est moins bon
Sinon antec a sorti un truc encore mieux parait il
J'ai lu un test et ça fait envie.
J'ai plsu le nom en tête, va voir sur le site de antec