Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 972 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2501

Hors sujet : Kando, c'est du antec sonata tes boitier ? c'est efficasse ?

2502
Hop je me lance !!!!
Pour voir les photos voir ma fiche ou alros cliquer ici :::
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C55666.html

Dites moi ce que vous en pensez !!!

Depuis peu nous avosn d'autres panneaux avec de la mousse (8 en tout)
On peut donc encercler n'importe quoi : chant batterie etc....

http://studiocp.free.fr
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2503
Joli ,c'est une belle structure que tu as la kiwandou
2504
Et zuuuuut, c'est un clavier QWERTY le machin virtuel.... elle est belle la technologie!! lol
2505

Citation :
Hors Sujet :
Kando, c'est du antec sonata tes boitier ? c'est efficasse ?



J'avais un boitier Sonata de chez Antec que j'ai remplacé par un boitier plus grand et je regrette... Côté bruit, il est super silencieux puisque les parois abosrbent pas mal le bruit et les vibrations (disons que je m'en suis erendu compte à postériori).

Seule petite merde sur ce boitier c'est leur système de rack avec rail. Quand tu as un rhéobus comme le mien qui fait 5 cm de profondeur et que tu le fixes sur les rails... alors les rails ne se fixent pas super bien dans leurs emplacements...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

2506
Moi ave cle temps, le sonata, je le trouve bof.
L"alimentation ets encore assez bruyante je trouve. Pour les teste il est dément, mais l'alim soufle pas mal
2507

Hors sujet : merci pour ces conseils... Babar, c'est l'ancien ou le nouveau (sonata II 450 W) que tu as ?

2508

Hors sujet :

Citation : Kando, c'est du antec sonata tes boitier ? c'est efficasse ?



Non ce sont des ANTEC SLK2600AMB .... Mais je trouve que c'est deja vraiment tres tres silencieux ( je ne fait que tres peu de prise de son accoustic .... :noidea: )
Mais ANTEC ...c'est vraiment genial au niveau finition , solidité , fonctionnalité / prix . ;)

Citation :
KANDO, tiens un truc pour toi special dedicasse.....



Sympa le clavier ...mais je préfère quand meme ne pas taper dans le vide ....ca doit pas etre bon pour les doigts .


2509
Bah le studio est tout neuf...
Nous ne somme spas une grosse structure mais on essaye de faire tourner l'association....
De faire de bons choix etc....
Masi c pas toujorus facile....
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2510

Hors sujet : l'ancien. Le 2 est moins bon
Sinon antec a sorti un truc encore mieux parait il
J'ai lu un test et ça fait envie.
J'ai plsu le nom en tête, va voir sur le site de antec