Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 530 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25251

Tony comment tu gères le micro, ça résonne pas trop dans ta pièce ( je vois pas de traitement acoustique ), tes prises restent valable après des traitements comment la compression ?

25252

Merci Tony, c'est une solution qui a l'air plutôt pas mal en effet pour l'ipad... Ça fait gamberger...

25253

Tony c'est le AC7-pro que tu utilises ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

25254

Sympas Tony

c'est cool l'Ipad comme surface de control...est ce qu'il est suffisant (en taille), est ce que tu utilise l'application steinberg cubase iC ? j'avais pensé à cette solution mais 500 €, c'est un peut cher pour l'instant !

25255

A mon avis, le souci avec ce genre de surface de controle dématérialisée, c'est qu'on ne peux plus poser les doigts sur les faders en fermant les yeux pour mixer à l'oreille. Il n'y a pas le glissement qui guide nos doigts.

Ou peut être que je me trompe?

25256
Citation :
A mon avis

+1
Perso ça me dépanne vraiment que mon téléphone fasse controlleur midi, mais c'est pas l'idéal en tactile.
Par apport à du physique le gros avantage c'est la diversité des applications musicales possible. C'est aussi mon accordeur et mon soft pour apprendre les progressions d'accords.
25257
J'essaie egalement d'utiliser l'AC7pro sur ipad avec PT mais il est vrai que si l'on a connu la manip physique de potards de console... On reste quand meme tres frustré. Je n'ai pas franchement l'impression de gagner en temps ou en précision lorsque je manipule les faders.
25258

Hello, bonjour a tous,

et bien voila,  a force de parcourir ce sujet, j'me lance !!!

Voici donc ma maigre contribution

Mon ptit Home studio avec lequel je tente de faire du son, disons plutot minimal techno

http://img221.imageshack.us/i/dsc01850ul.jpg/

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 21:29:00 ]

25259

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 21:44:04 ]

25260