Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 683 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25271

@scare:

rassure moi tu fais un peu de gratte quand même

A vendre axon AX 100 MKII

25272

Citation :

 

@scare:

rassure moi tu fais un peu de gratte quand même

 

Je crois qu'il ne peut plus rentrer dans le studio avec autant d'ampli  icon_mdr.gif
25273

Citation de : dettwiller

Bonjour,

Et bien voila, a force de suivre ce sujet, j'me lance !!!

Voici donc ma maigre contribution, mon premier petit Home Studio avec lequel j essaie de faire de la musique genre Minimal technoicon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_wink.gif

 

 

Hello Dettwiller

Ca me ferait presque envie cet ordre et cette propreté  icon_razz.gif

En fait c'est le home studio idéal n'est ce pas ? Bien que je me serai attendu à voir une Duet pour compléter le côté éthéré et minimal. Et ces enceintes... c'est quoi ?

25274

 

Citation :

 

@scare:

rassure moi tu fais un peu de gratte quand même

 

Non je ne suis pas guitariste (je gratouille quelques accords comme ça pour régler le son), moi c'est la batterie et la production.

C'est du matos à la dispo des guitaristes qui viennent enregistrer chez moi ou m'envoient des pistes brutes DI via le net.

Ayant une chaine d'acquisition audio au top, je veux aussi avoir des générateurs de son au top. Avec ces amplis, je peux couvrir pratiquement tous les sons de guitares (et du bon son de basse), clair chaud, clair cristallin, vintage,  crunch, rock à la ACDC aerosmith, Metal, Pop anglaise etc etc ... C'est mes outils.

 

 

25275
25276

Non je ne fais que de la photo  icon_mrgreen.gif, je posterai dans quelques temps sur le forum que tu as ouvert, des exemples de reamp, de prises repète, de mixages etc etc ...

Pour le moment j'ai la tête dans le guidon sur pas mal de gros projets qui avancent en parallèle, je préfère attendre les étapes de mixage (ça me parait plus intéressant à partager que des "work in progress"), après si vous êtes curieux sur de la prise de son pure, pourquoi pas.

Si tu es pressé, fait 30 bornes et passe  icon_wink.gif.

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 22:56:12 ]

25277

Citation de Palluzi :

Un Novation SL MkII 25 il me semble! D'ailleurs il m'intéresserait bien ce clavier en 61!

 

Je l'ai en 61 touche le SL MKII, écoute bien ce que je vais te dire. Je suis extrêmement satisfait de mon achat ! Je l'utilise avec Cubase, Nuendo et plein de plug, ca fonctionne a merveille. Et pour les mises a jours, je ne t'en parle meme pas, tu allume ton clavier, Automap se lance, un clic (Mais vraiment un clic, tu ne clic qu'une seule fois) et tout se fait tout seule. Je recommande sans aucune hésitation !
25278

Alors va compléter cet avis en faisant une review complète, parce que ça n'est pas l'écho qu'en donne l'utilisateur, et il n'y a rien de pire qu'un produit sur lequel il n'y a qu'un seul et unique avis!

25279

J'avais déjà vu cette avis, et j'avoue qu'il m'avait laisser perplexe, mais après mon achat je suis vraiment très satisfait. Je ne comprend pas comment font les gens pour avoir tous ces problèmes. Je vais aller le remplir de suite.

25280

Citation de : nem

Hello Dettwiller

Ca me ferait presque envie cet ordre et cette propreté  icon_razz.gif

En fait c'est le home studio idéal n'est ce pas ? Bien que je me serai attendu à voir une Duet pour compléter le côté éthéré et minimal. Et ces enceintes... c'est quoi ?

Salut Nem, et merci ;)

Pour repondre a ta question, mes moniteurs sont des Mackie HR 824MK2. Tout comme l ensemble des quelques composants de mon petit  équipement, j'en suis pleinement satisfait, chaque mayon a été choisi avec soin, ecoute et réflexion. Et surtout cela cadre avec mes besoins pour le moment.

Etant débutant et totalement passioné, que dis-je, addict, Je prends le temps d avancer tranquilement et d apprendre a maitriser chaques choses.

En tous cas Merci.