Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 646 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25751
25752
Surtout qu'en l'occurence, la vidéo ne montre pas vraiment le studio, mais un plan fixe d'un mec qui shred sur fond de studio.
Bref, s'abstenir la prochaine fois sinon modo pas content. 1896945.gif
25753

photos HS déjà postées (ou voir mon profil mrgreen ) et le fond du "shred" à été enregistrer et programmer par mes soins (pas un CD qui tourne facepalm ou des midifiles téléchargés redface2 ) !

bref si tu as des questions sur le HS, n'hésite pas Will mrgreen

25754

Putain les mecs sont jamais content quoi mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25755
:ptdr:

Petit rappel :
- ce sujet est destiné à poster des photos ou des vidéos de home-studio
- on peut poster des photos ou vidéo en action (et avec de la zolie musique) si studio et matos son mis en avant. Pour les autres cas, il y a d'autres thread comme "vos vidéos en live ou en répet"
- les discussions sont autorisées quand elles concernent le studio, son aménagement ou du matos. Pour le matos, éviter de trop les prolonger ou si nécessaire, les poursuivre dans le forum du matos en question.
- de toutes façons, c'est moi le chef :-D

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 18:48:15 ]

25756

Citation de : Jay f.

Cé bô. :aime:

Fan de Korg fzik ? Ou tu as des prix ?

Non, pas de prix ! Je ne les ai pas achetés tous en même temps !

Entre le premier Korg (le M1) et le dernier (le Prophecy), il s'est passé 6 ans !

 

Je trouve ce genre de pied, vraiment très bien foutu, et très pratique !

25757
Un "Home studio" est comme son nom l'indique un studio qui se situe - au cœur - de ton lieu de vie, ton habitation, ton logement.
25758
Donc que celui ou celle qui a déposé des photos de studios qui ne respectaient pas cette particularité veuillent instamment les retirer ce afin que chacun puisse se libérer de sa frustration et de ce sentiment d'infériorité qui les a envahit à la vision de certains cumuls outranciers et en décalage totale avec la réalité attendue sur les pages de ce sujet. Merci.

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 20:41:15 ]

25759

voilou, la dernière fois on me demandait si c'était pas trop gênant l'écran à droite alors voilà, j'ai une petite photo pour montrer que le rack est sur roulette avec un fly de 6 unités dessus et ça me permet de le bouger pour avoir tout à porté de main autour de moi, disons que j'utilise beaucoup le coté droit....  j'me mettrais bien une surface de contrôle à gauche mais j'attends d'avoir des moyens et un truc qui me convient bien

ai-je besoin de préciser que c'est chez moi et non pas dans un studio pro de 110 m2    ? mrgreen

 

écoutez-vous les uns les autres

25760
Ah... On ne voit ni lit ni canapé, ni chaussette qui traine... Y a un doute.