Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
JxB: Non je demandais car ça semblait être annoncé comme une règle immuable, mais attention, tous les micros ne réagissent pas de la même manière à la proximité notamment. Donc avec les micros que tu cites, ok je les connais pas, mais j'ai déjà fait des prises avec des large membranes pas loin du tout du HP.
Emax MPC3000 edition limité (je pensais que tu l'avais vendu d'ailleurs) et la je vois un minimoog
Je vois que tu ne te laisse pas aller!!
Hors sujet :
D'ailleurs tu as vendu tes periph scsi en rack? MP si non stp
0
Anonyme
5492
24757Posté le 19/11/2010 à 14:08:12
C'est une mpc classique en fait, pas une LE.
Ben si je me suis salement laissé aller pour le Mini justement, Cobi.
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 14:15:33 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
24758Posté le 19/11/2010 à 16:35:20
Hors sujet :
The Cat: C'est vrais, je suis d'accord, en fait ce ne sont pas des règles strictes, c'est juste ce qui ressort de ma maigre expérience, mais c'est vrais que j'ai été surcatégorique dans mon explication :/
On peut bien sur utiliser un micro à large membrane presque collé à un HP, tant que le son plait, ça peut le faire ;)
JxB
0
Anonyme
5492
24759Posté le 19/11/2010 à 18:30:27
Tiens pour changer, ça prends un peu la tête au début mais bon...
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24760Posté le 19/11/2010 à 20:18:17
Non, ça prend pas du tout la tête,. et c'est bien plus prenant qu'une photo,...