Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 720 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25261

Bonjour,

Et bien voila, a force de suivre ce sujet, j'me lance !!!

Voici donc ma maigre contribution, mon premier petit Home Studio avec lequel j essaie de faire de la musique genre Minimal technoicon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_wink.gif

 

 

25262

ah flat eric mrgreen

25263

Sympa . Le clavier et la surface sont une seule et même machine ? Si oui, laquelle ?

25264

Hello,

 

Voici mon backline ampli pour effectuer les sessions de reamp.

25265
Ca va,tranquille...:lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25266

Citation de : eloipo

Sympa . Le clavier et la surface sont une seule et même machine ? Si oui, laquelle ?

Un Novation SL MkII 25 il me semble! D'ailleurs il m'intéresserait bien ce clavier en 61! headscratch.gif

25267

ah oui mais la scare t'es HS! c'est les photos de Home studio ici pas de studio tout court redface2

ceci dit ça fait bander rêver (surtout en tant que guitariste...) bravo

ça m'étonne juste qu'avec tout ça t'ai pas un cab mesa headscratch.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25268

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25269

Citation de : scare

Hello,

 

Voici mon backline ampli pour effectuer les sessions de reamp.

 

Un Guitar Rig en 3D!
bave

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 11:44:43 ]

25270

Oui voila, c'est bien un remote 25 sl mk2 de chez novation, j'en suis plus que satisfait pour ma part, le toucher me convient bien, et pour ce qui est de la partie surface de controle, c'est tres complet.

De plus beaucoup mais alors beaucoup de controles sont pré-configuré   icon_wink.gif