Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 741 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25151

Non pas transparant du tout du tout, mais ca amene une couleur vraiment agréable. En fait je m'en sert quand je veux que ma ''loop'' sonne un peu vintage. Exemple sur des syth , ca les veilli un peu quoibravo  Ouais j'aime bien, j'ai pas payer cher, il est en bonne état et je suis très satisfait du résultat. Ceci étant dit, je me suis demander longtemps pourquoi il était si peu connu ! Je crois qu'a la base il a été créer pour une utilisation guitar, mais bon, tout est permi en musique non ? mrgreen

www.wsproaudio.com

25152

je parlais du truc dans le rack

c'est souvent l'avantage avec les trucs inconnus, tu paies ça pas cher et ça tourne grave.

pis c'est marrant a cette heure il reste presque que des québécois sur le forum mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25153

Ouais et bien il as le décalage  ! Effectivement, ca marche vraiment bien cette petite machine la !

www.wsproaudio.com

25154

Hors sujet :

C'est marrant vous écrivez sans accent, on vous comprend  eek

 

25155

attention hein moi chui français mm si j'habite a québec, j'ai pas encore chopé l'accent

nan mais sti dcaliss de pouri sale va! redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25156

ouah, tu t'es fait une cabine de chant ?

 

écoutez-vous les uns les autres

25157

Tu parle a moi?!

www.wsproaudio.com

25158

oui pardon

eloquent, je me demandais, cette photo avec le micro entouré de beaucoup de mousse, si c'était une cabine de chant ou juste un coin, si tu as une photo plus large, c'est vrai qu'on voit rarement des cabines de chant ( il doit y avoir un thread pour ça en fait )   j'aimerai bien voir des installations ici   icon_mdr.gif

écoutez-vous les uns les autres

25159

Malheuresement j'ai pas encore prit plus de photos, ca viendra, je te rassure! Effectivement c'est un boot, mais il n'est vraiment pas très gros ( faut bien qu'il est quelque désavantage de partir de chez mamaneek ). En fait c'est dans le garde robe! C'est pas si mal, mais avec le faune, dison que les 15 premiere minute ca va, mais apres la chaleur est insuportable, mais vraimentfacepalm  ! Une chance que je suis au QC ; j'ouvre la fenetre et quelque seconde plus tard ca va! Mais bon, ca le fait, c'est vraiment bien isoler ( Dison que j'avais pas le choix avant que j'achete mon apex 460 ( Tout nouveau dans ma famillle, j'adore !!! ) j'avais un blue baby bottle, so je n'avais pas le choix de d'isoler ca bien comme du monde !!

www.wsproaudio.com

25160

Bonjours ,

Que c'est magnifique tout ça icon_bave.gif

Ca me rappele quand j'avais des sous sous dans la poppoche headbang.gif

Rien qu'une paire de moniteurs ça me fait jou.......

Vs acceptez les photos de studio vide??? icon_diablotin.gif