Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 365 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25421

Coupaing, on a les même enceintes, elles tuent à mort bave

Enfin, faut que je les récupères les miennes, mais en tout cas je les adores mes Tannoy System 600.

Tu leur à mit quoi comme amplis au cul?

JxB

25422
Tu collectionnes les mac pro aussi? :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25423

Pour les valises, non, je collectionne des lingots d'or, mais je les range dans ces valises... icon_lol.gif

 

Pour les Tannoy 600, pareil, je les adore, même si dans cette nouvelle config, elles sont un peu trop profondes, je manque un poil de recul.

Par contre, pour une écoute assez proche, ce truc de mêler boomer et tweeter c'est extra.

25424

Citation de Samho :

Tu collectionnes les mac pro aussi? :bave:

 

Ah oui, non, seul le G5 tourne, le G4 est en remplacement du mini qui est dans mon salon (ça fait moins de boucan !). Moi qui ne jurait que par PC, les temps changent...
25425

Citation de JxB :

Tu leur à mit quoi comme amplis au cul?

J'ai un Samson servo 170, c'est un 85w, ça fait son job d'ampli quoi, pas grand chose à déclarer sur ce truc, si, avant j'avais un ampli hifi et j'étais tenté de cafouiller les boutons, alors, avec ça, c'est plus sûr...

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:23:24 ]

25426
Citation :
Moi qui ne jurait que par PC, les temps changent...

Je te rassure, je viens de passer chez mac ya 15 jours et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. J'en ai fait plus en 15 jours avec Logic, qu'en 5 ans avec Cubase. Et j'exagère à peine. Que ceux qui ne sont pas encore convaincu me poussent à ouvrir un thread :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 23:23:31 ]

25427

Je bosse sur Digital Performer, il y a surement mieux en ce qui concerne l'interface, mais je trouve ça très bien pour l'utilisation que j'en ai. En tous cas, ça tourne parfaitement avec le G5 et une Motu 828mk2.

25428

Samho, ouvre un thread. redface2

25429

ouais ouvre un thread traitre !

25430

salut icon_coucou.gif ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo ici ...

voilà :

 

Le coin ordi / clavier :

Le coin guitare

 

et le coin bricole / bidouille / les mains dans le camboui / fabrication de pédales et d'ampli etc. yumyum.gif

Aux maniaques du rangements ... faites pas attention au bordel ! icon_mrgreen.gif