Allez un bémol, Fillindia, je trouve la déco un poil cheap, les dessins ça fait zarb et puis il y a la mappe au monde au dessus du synthé... Rédhibitoire pour moi, je resterais scotché à la regarder plutôt que de jouer... (c'est comme quand il y a une quelconque carte comme ça dans les toilettes.... Le meilleur moyen pour que j'y passe des heures.......)
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et je mesuis réservé une"petite" pièce. Il me reste du traitement acoustique, les enceintes à déplacer/ surélever... mais je commence à m'y sentir bien:
Je viens moi aussi d'emménager dans un chouette endroit (les guillemets seraient également nécessaires autour du mot "pièce" ). Y a pas mal de mouvement en terme de config en ce moment, donc des photos bientôt.
En tout cas, l'endroit est très agréable et ma foi bien équipée en "vieilleries" qui doivent sonner quand même.
Archy, quel est la 3eme unité en gris dans ton rack? Elle est également connectée avec une boite noire sur le sommet d'un de tes moniteurs que je ne reconnais pas non plus.