Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 609 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25451

Bonjour, mises à jour de mon hs dédié aux instruments à cordes icon_redface2.gif

 

 

25452

La suite :



 

25453

Hors sujet :

A jxb si il traine dans le coin: tu vois que ça se fait le pot de fleur sur les enceintes! ;-)

 

25454

Très sympa le rack! Enfin, j'aurais mit autre chose que du Behring dedans, mais c'est pas mal pour du home studio.

JxB

25455

Citation :

Très sympa le rack! Enfin, j'aurais mit autre chose que du Behring dedans, mais c'est pas mal pour du home studio.

si c'est pour sortir des conneries pareil, tu ferais mieux de ne rien dire.

25456

Pardon?

Je parlais de l'idée du rack en fait, utiliser un "tiroire" de meuble pour le transformer en rack, ça permet de faire des économies, et c'est plus ergonomique et esthétique.

Maintenant, tu peux être plus explicite? Quand à moi, j'avoue que j'aurais sans doute dut mieux m'exprimer, je ne parlais pas tant du matos dedans, mais du conteneur.

Quand à mes opinions concernant Behringer, je pense qu'elles me regardent, et je ne savaient pas qu'elles faisaient de moi un con, mais j'ai peut être loupé un wagon.

JxB

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 11:39:37 ]

25457

"j'aurai mis autre chose que du behringer", je pense que le possesseur lui meme aurait aimé mettre mieux que du behringer! c'est complètement absurde comme phrase. "mais c'est pas mal pour du home studio" genre "t'as d'la merde mais ca passe" c'est dédaigneux à souhait.

 

 

25458

Ba le possesseur il a aussi dans son rack une reverb Alesis, un préampli JoeMeek, un multi effet TC Electronic et une carte son presonus firestudio mobile  icon_redface2.gif

Donc, pas trop mécontent au bout du compte, même si je suis dans de l'entrée de gamme.

Sinon, le meuble il a été fait sur mesure par mon père, l'idée étant de pouvoir travailler dans un encombrement minimum, et du coup j'avais réservé 5 unités de rack. Mais ca se remplit vite.

Pour finir, votre petite joute verbale m'a bien fait rire  icon_mdr.gif

25459

Je voyais pas la chose comme ça. Désolé si j'ai été dédaigneux, mais c'est du matos correcte pour une optique home studio, on est pas dans du studio pro ou on pourra mettre des 1 000 et des 100, c'est pour cela que le matos corresponds à ce type d'univers.

C'est juste qu'au même prix, ou un tout petit peut plus j'aurais peut être mit du matos d'autres marques, que j'aurais jugé peut être un poil plus performant.

JxB

25460

C'est sur, il y a pas que du Behringer ;)

La Presonus doit avoir un son sympa en plus bravo

JxB