Je parlais de l'idée du rack en fait, utiliser un "tiroire" de meuble pour le transformer en rack, ça permet de faire des économies, et c'est plus ergonomique et esthétique.
Maintenant, tu peux être plus explicite? Quand à moi, j'avoue que j'aurais sans doute dut mieux m'exprimer, je ne parlais pas tant du matos dedans, mais du conteneur.
Quand à mes opinions concernant Behringer, je pense qu'elles me regardent, et je ne savaient pas qu'elles faisaient de moi un con, mais j'ai peut être loupé un wagon.
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 11:39:37 ]
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25457Posté le 08/01/2011 à 12:46:16
"j'aurai mis autre chose que du behringer", je pense que le possesseur lui meme aurait aimé mettre mieux que du behringer! c'est complètement absurde comme phrase. "mais c'est pas mal pour du home studio" genre "t'as d'la merde mais ca passe" c'est dédaigneux à souhait.
Ba le possesseur il a aussi dans son rack une reverb Alesis, un préampli JoeMeek, un multi effet TC Electronic et une carte son presonus firestudio mobile
Donc, pas trop mécontent au bout du compte, même si je suis dans de l'entrée de gamme.
Sinon, le meuble il a été fait sur mesure par mon père, l'idée étant de pouvoir travailler dans un encombrement minimum, et du coup j'avais réservé 5 unités de rack. Mais ca se remplit vite.
Pour finir, votre petite joute verbale m'a bien fait rire
Je voyais pas la chose comme ça. Désolé si j'ai été dédaigneux, mais c'est du matos correcte pour une optique home studio, on est pas dans du studio pro ou on pourra mettre des 1 000 et des 100, c'est pour cela que le matos corresponds à ce type d'univers.
C'est juste qu'au même prix, ou un tout petit peut plus j'aurais peut être mit du matos d'autres marques, que j'aurais jugé peut être un poil plus performant.