Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 533 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25921

(C'est à la base pour ca qu'on été créé les home studio mrgreen )

25922

moui, moi l'espace me donne envie de me mettre dans le hamac et de dormir

écoutez-vous les uns les autres

25923

Ouais sauf que chez la plupart des gens le home studio est un endroit confiné voir étouffant ou parfois de la place prise sur un espace de vie qui ne donne pas l'impression d'être intégré et ne donne aucune envie d'y prendre son temps.

Chez Ninee on sent que l'espace est dédié à ça mais quand même intégré comme tel dans la maison sans que ça paraissent être un truc qui prend de la place en empiétant sur autre chose.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25924
Moi c'est vite reglé c'est mon salon !

Un ami l'a rebaptisé le "studisalon" :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25925

bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25926

oui, tout à fait d'accord avec splotch

écoutez-vous les uns les autres

25927

oui ca fait parti de la maison, c'est le salon piece de jeu et repos hamac !!!

j'ai bien aimé les commentaires sur mon coté psy ^^  eek

 

bon il fut un temps ou j'avais beaucoup plus de matos, j'ai revendu au max !!!

mais comme dans ma musique, je fais les boucles ici avec des sons acoustiques et bien sur des sons electro, tout sort de mon logic et de live...

plus les grattes et les basses, donc j'ai pas trop besoin de plus de chose...en fait pour dire vrai, j'aimerai vraiment me payer du manley, vari mu et un tres bon Eq Massive PAssive.....et un excellent channel strip ^^

hihi j'ai pas les moyens.... pas encore..... peut un Afien en otage contre de la thune ^^

ouiiiiiiiiii c'est la soluce !!!!!!!

 

bon, je bosse pas mal ici et c'est clair que l'ambiance y est pour qq chose....

j'ai habité à paris dans 9m2, ben le home stud pffffffff c'etait laborieux !!!!!

ptain ca fait un bail là.......

 

ici je fais mes trucs, je laisse tourner en boucle et hop dans le hamac.... et j'ecoute !!!!!!

 

 Splotch +1

merci FAba !!

merci à toutes et à tous  bravo

 

 

 

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25928
25929

en fait je suis une superbe femme plantureuse ^^

venez chez moi  mrgreen

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25930

Faites gaffe c'est un piège mrgreen