Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 878 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2641
Changement d'appart, changement d'installation !



2642
Clean , bonne disposition ( du moins ergonomique ) ...vraiment bien ( comme d'hab.)


Pas trop embété avec la distance entre toi et le clavier info ? Car le pied synthé n'est pas vraiment le plus adapté dans cette configuration ...tu devrait " customiser" un peu ton bureau pour faire un system de glissières pour ton clavier maitre . ;)

2643
C'est beau :aime:
C'est le légume préféré des home studistes le haricot, je comprends pas :mdr:
2644
Kando> merci, pour le pied de synthé ce n'est vraiment pas un problème car j'ai suffisament de place pour les jambes et j'ai même une très bonne position de jeu. De toute manière cette installation reste provisoire ... :clin:
2645
Super installation :bravo: , bonne continuation. :8)
2646
Vlad-Drac> très jolie installation :humm:
par contre t'as pas de résonance bizarre à cause de la sous pente qui est de coté par rapport aux monitors ?
chez moi j'avais essayé une telle disposition, mais ça me foutais mon son en l'air :noidea:
2647
AVANT


APRES


Jerker inside
:bravo:

plus un petit truc pour accrocher le casque


ils sont trop forts ces viking ! :mdr:


nb: photos plus grandes sur mon profil
2648
2649
Ben trois photos pour tout avoir sur une (j'ai pas 30 m de recul et un appareil grand angle sur mon GSM)

mais je suis surpris que tu ais remarqué :mdr:
2650
Hey bertiB elle dechire ta rickenbaker