Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 75 441 réponses
  • 1 986 participants
  • 11 140 649 vues
  • 2 232 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

  • J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Oui c'est une mackie 24/8/2
5610800.jpg
Citation de redox75 :
5610605.jpg


sacrée pièce !!!
Deux intrus se sont glissés parmi les synthétiseurs de cette photo.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Tu veux parlais du beeringer poly D?5610816.jpg
  • J’aime
4 réactions
5610820.jpg
5610825.jpg
5610826.jpg
5610827.jpg
5610828.jpg
  • J’aime
5 réactions
:bravo:
J’ai édité car je crois reconnaître son cousin japonais en dessous

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Oui j'ai le 60 et 110 F de Teisco, ils sont indestructibles construits comme des vrais tanks.
Et la couleur sonore est très différent des autres marques.
  • J’aime
2 réactions
Comment justifier un Boog Behringer avec un 2600 et pro-one et jean passe dans le studio?

Bah le prix déjà !
J'ai pas les moyens de me payer les machines originales au prix actuel du temps où j'ai acheté les autres c'était intéressant il y a que sur le ARP 2600 ou je me suis vraiment fait plaisir.
Et quoi qu'on dise beaucoup de critiqueurs je trouve que ce sont de bonnes machines qui font très bien leur job, et qui pour moi sonne très bien j'ai fait plusieurs tests avec le SH101 ,la TB 303, et à l'aveugle tu fais pas la différence entre le clone et l'original.
Quand tu en arrives à avoir un effet de Phaser en jouant sur les deux ensemble c'est que le son est vraiment identique.
Par contre la TB 03 Roland ne sonne pas du tout comme une TB 303 on est loin derrière
  • J’aime
3 réactions
x
Hors sujet :
Je crois que c’est davantage la démarche que le son qui est critiquée pour Behri. Niveau son je crois qu’on est tous d’accord que le son est là et qu’ils ont bien bossé sur leurs clones
  • J’aime
2 réactions
C'est un peu encombré quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
Oui 13 m² c'est petit
  • J’aime
1 réaction
Ca en fait des piles à changer tous les 5-10 ans !:oops2:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

  • J’aime
1 réaction
Citation de IPM :
Enfin… plus qu’un petit module qui n’est pas arrivé à l’heure.
5610287.jpeg


l addition revient a combien de ce case car je n ai aucune idée de prix de ces modules
Au prix d’un minimoog 2022 environ . Avec le case et les câbles … ça rajoute un budget qui est conséquent mais en gros compter 300 euros par module environ . Je le vois comme une sorte de double mini (Bon le filtre n’est pas en 24db) mais chacun avec synchro pulse mod double filtre mutimode 2 enveloppes et 2 /3 lfo. Plus ring mod s&h et portamento. Les effets C’est cher mais en même temps remené a un midimini v30 ou un arp2600 ou le futur odissey a monter en kit à 1800 euros ça console un peu
  • J’aime
3 réactions
Comme les maquette Altaya qui sortent chaque semaine en librairie, a la fin c'est une fortune
  • J’aime
4 réactions
Redox75 j’adore comme tu as planté au mur tes cs01 😂
Beau homestudio ça fait baver j’ai pas vu le MonoPoly moi c’est mon clone préféré 🤩 😜

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Citation de IPM :
Enfin… plus qu’un petit module qui n’est pas arrivé à l’heure.
5610287.jpeg

Comment la/le Starlab fait son intéressant/e... !

Citation de redox75 :
Comme les maquette Altaya qui sortent chaque semaine en librairie, a la fin c'est une fortune

:lol:
L’avantage est qu’à priori il n’y a plus d’autres nouveaux modules 500 . Roland semble avoir abandonné la série
  • J’aime
1 réaction
Citation de petit professeur :
Redox75 j’adore comme tu as planté au mur tes cs01 😂
Beau homestudio ça fait baver j’ai pas vu le MonoPoly moi c’est mon clone préféré 🤩 😜


D'ailleurs, pourquoi 3 CS01 ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Citation de IPM :
Au prix d’un minimoog 2022 environ . Avec le case et les câbles … ça rajoute un budget qui est conséquent mais en gros compter 300 euros par module environ . Je le vois comme une sorte de double mini (Bon le filtre n’est pas en 24db) mais chacun avec synchro pulse mod double filtre mutimode 2 enveloppes et 2 /3 lfo. Plus ring mod s&h et portamento. Les effets C’est cher mais en même temps remené a un midimini v30 ou un arp2600 ou le futur odissey a monter en kit à 1800 euros ça console un peu


ah quand même !!:8O: Meme un peu plus cher qu un minimoog 2022.

T as revendu beaucoup de chose du coup car je sais que tu as énormément de matos notamment la collection E-mu sans parler des racks roland.
Tu cas sequencer tout ça avec ton Cyrklon?
@IPM amsynths sort des clones améliorés de Roland tres en accord visuellement avec la série 500 , t es fort si tu craques pas
Thom'
Citation de slave1802 :
Citation de petit professeur :
Redox75 j’adore comme tu as planté au mur tes cs01 😂
Beau homestudio ça fait baver j’ai pas vu le MonoPoly moi c’est mon clone préféré 🤩 😜


D'ailleurs, pourquoi 3 CS01 ?

Pourquoi 3 cs 01 ?
Plusieurs raisons à cela, chaque appareil de ma collection je les ai en,double triple, quadruple exemplaire pratiquement ..
pour leguer plus tard une série complète à chacun de mes deux enfants.
Et j'aimerais créer un musée du synthétiseur analogique sur Paris qui serait donc garni avec le restant une fois que les fiston auront récupéré leur série complète.
j'ai eu ces CS01 a des bons prix à l'époque et j'en ai fait mitifié deux, un gris et le MK2 noir/vert.
Ces petits jouets ont un son énorme, surtout dans les basses ça envoie du lourd.:clin:
  • J’aime
1 réaction