Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout l'avenir du synthé est la je crois , des interfaces physique pour controlé des plugin , Arturia en fait une belle démonstration , et le plugiator aussi
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25972Posté le 05/02/2011 à 21:16:39
Citation de : blackbollocks
Citation :
Hors sujet :
a terme ça pourrait remplacer des trucs genre uad et powercore?
Je ne voie pas en quoi ?
Hors sujet :
ben comme truc a plugin qui bouffent pas de CPU
Ouais ouais ca je sais, mais mashine de native instrument fait ca ?
0
www.wsproaudio.com
Filter Freak
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25973Posté le 05/02/2011 à 22:30:57
Non.
Y a pas de DSP dans Maschine, à la base c'est fait pour controler un seul soft, une B.A.R.... mais depuis une récente version, tu peux "inclure" dans le soft et controler tous tes VST.
Will: j'avais vu, mais l'autre est quand meme plus complet
double :smileyquitirelalangue:
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25974Posté le 05/02/2011 à 23:25:51
Ahh voila !! Daccord
0
www.wsproaudio.com
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25975Posté le 06/02/2011 à 23:13:45
Mis a jour de mon Home studio .
Achat de 2 nouveaux ecrans 24" et mis en place d'un system 5.1 KEF Coda ( que j'aime tellement ) en plus de mes C55 .
Recablage + bricolage pour mis en place :
Stockage de quelques ecrans dans la pièce voisine ...
Début de la réinstallation ( 10 h de boulot ! )
Réinstalation des ecrans 22" avec support fait maison : ( a droite , le PC multimedia connecté en Wifi avec le reste de l'appartement )
Ca marche ! ( Nouvelle Freebox Revolution -> une bombe !! )