Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 983 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25991
Citation :
t'es sur pc??


c'est si surprenant que ca ?

25992

Nan mais tu sais pas? mrgreen  On peut pas faire de vraie musique sur pécé, si t'a un pécé et pas un mac tu as un ghetto studio et pas un home studio, toutes ces conneries...

Je trouve ca triste la mentalité de croire que si tu es un tant soit peu investi dans la MAO tu dois avoir un mac... Dans ton cas tu te serais ruiné alors, 4 bécanes de la pomme bravo

Bon je laisse les fan boyz s'en offusquer

25993

HAHA !! Totalement d'accord ! Surtout que pc s'est plus comme avant, depuis windows 7 ! Plusieur test le montre !

www.wsproaudio.com

25994

Citation :

4 bécanes de la pomme bravo

pour des prunes en plus bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25995

Bonjour,

Serait-il possible, avec windows 7, de retrouver le plaisir de mettre les mains dans la machine, et d'avoir l'immense joie de bosser avec la "fiabilité" d'Apple. Je suis un switcheur en partie déçu...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

25996

Je ne comprend pas trop ta question ! Windows 7 est fiable, comme jamais !

www.wsproaudio.com

25997

Je suis sur Mac depuis quelques années, et je suis déçu de beaucoup de choses (politique, fiabilité pas toujours excellente...)

J'ai quitté le "monde pc"  (je me suis arrêté à XP Pro), mais je ne suis pas contre y revenir, avec les processeurs actuels, le 64 bits...je m'interroge vraiment. D'où cette question.

Merci pour ta réponse très claire à ma question qui l'était moins !  bravo

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 08:37:26 ]

25998

Ouais, mais sérieux . pour élaborer un peu, windows 7 est vraiment un nouveaux monde ! C'est vrai que physiquement il ressemble beaucoup a windows vista, mais c'est le jour et la nuit entre ces deux la ! Il est un petit peu plus gourmant que windows xp , mais tellement plus agréable ! La résolution des problème se fait souvent en quelque seconde, comparer a XP qui fallais chercher et encore chercher !

Pour te donner un exemple, j'ai un core 2 duo 3.0 e8400, avec 4 go de ram !

Et il ne prend jamais plus de 750 mo

Après je pourrais continuer, mais tout ca pour dire qu'ils ont bien fait leur job ! La gestion multi coeur est tres bien fait aussi !

www.wsproaudio.com

25999

Voilà qui est fort intéressant...je crois que je vais regarder les pièces détachées pour pc de plus près. Merci pour toutes ces infos légèrement "hors-sujet".

Dès que j'aurai un beau pc flambant neuf dans mon petit studio, je posterai fièrement une photo... bravo

Encore merci,

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26000

Oh non mais aller faire joujou ailleurs avec ce vieux débat merdique enterré depuis longtemps...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier