Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 704 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25471

25472

Ouahou super Tout les ecrans sont branché sur le MBP ? Carte vidéo de monstre ?

25473

Ce jour là j'avai juste branché le lcd 19 pouces sur le macbook, les autres etaient branchés sur le pc windows.

Maintenant je ne me sert que du macbook et du televiseur 82 cm. Travailler avec logic étalé sur un ecran 82 cm, c'est agréable, et l'ecran du macbook me sert pour afficher les plug ins et les instrus virtuels.

25474

Je pensais à ca, c'est pas désagréable une TV en guise d'écran ? Par ce qu'ils conseillent pour la pluspart des téléviseurs de se mettre au moins à 2 ou 3x la taille de l'écran de distance. Si tu travaille dessus, t'es obligatoirement bcp plus près... ?

Plug'n'Play...
25475

Citation de : o-luke-o

Ce jour là j'avai juste branché le lcd 19 pouces sur le macbook, les autres etaient branchés sur le pc windows.

Maintenant je ne me sert que du macbook et du televiseur 82 cm. Travailler avec logic étalé sur un ecran 82 cm, c'est agréable, et l'ecran du macbook me sert pour afficher les plug ins et les instrus virtuels.

Salut tu utilises quelle connectique pour brancher le mac sur la tv?, j'y connais rien en branchement vidéo.Merci

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

25476

Plop,

ton sol, c'est du carrelage ou du bois, ou parquet flottant?

JxB

25477

Je suis environ à 1.50 m de l'ecran.

Bon , c'est clair que la qualité de l'image n'a rien à voir avec la qualité d'un ecran pc, çà pixellise au niveau des ecritures et des icones, mais pas tant que çà au final (Puis c'est peut être due au fait que le televiseur est un "techwood" qui m'a couté 299 euros.), pour finir je précise que pour le jeux c'est top.

Pour la connectique, je sort du macbook en hdmi et je rentre dans le televiseur en hdmi.

25478

Pareil chez moi, 1366x768 sur un écran de 32 pouces, ça fatigue moins les yeux quand je travaille sur le mixage qu'avec la même résolution sur un écran tout petit... et quand je n'ai besoin que d'un seul des deux écrans, la télé redevient une télé, ce qui est toujours sympa pour se détendre un peu sans sortir du studio !

25479

Ben çà se voit mal mais sur le coté j'ai le disque multimédia avec mes films et une wii au cas ou j'ai besoin de gesticuler pour me calmer les nerfsbravo

25480

o-luke-o merci pour ta réponse bravo

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils