Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 317 réponses
- 1 972 participants
- 10 875 583 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Will Zégal
sonicsnap
Push-Pull
J'ai deux tranches de console "900 Serie" de la marque, ça sonne ça sonne...
LoholTS
Côté informatique et basses :

Côté ampli et disques (et bordel):

Je suis notamment passé en 2022 de KRK rokit 5 1ère génération aux Focal. Un changement plus qu'apprécié : elles ne pardonnent pas dans les mediums mais c'est un plaisir ensuite en écoutant sur d'autres supports !
Autre changement de taille (car je sais qu'on s'intéresse de près aux chaises et autres tabourets sur AF
sonicsnap
StreamerS1
(avec en prime un (vieux) préampli Trace Elliot, ce qui est plutôt rare, et gage de qualité
Signé StreameS1, ex Streamer
Poykeh
Anonyme
xHors sujet :jensou, je comprends mieux pourquoi tu vénères la mort lente d'un fameux topic du Pub: tu as trop peur de t'y retrouver.
Il est effectivement étonnant que je n'y aie jamais été épinglé.
sonicsnap
Poykeh
Maintenant ça ressemble plus ou moins à ça, à quelques motifs près, et après câblage:
Y'a une Korg Electribe en plus,
et je n'utilise presque jamais le Tomcat, qui est donc le plus souvent rangé.
sonicsnap
_Cobi_
Ça a un peu bougé depuis la photo.
Maintenant ça ressemble plus ou moins à ça, à quelques motifs près, et après câblage:
Y'a une Korg Electribe en plus,
et je n'utilise presque jamais le Tomcat, qui est donc le plus souvent rangé.
le Komplete que tu avais gagné du coup tu l as revendu ?
tordure
LoholTS
LoholTS > Sympa et pas excessivement encombré ton studio. Tu utilises beaucoup de softwares?
Merci
Dans l'ensemble, je peux peser chaque achat pendant des mois ce qui m'évite de m'éparpiller et j'ai conscience que j'ai déjà de quoi faire énormément de choses avec une très bonne qualité.
@LoholTS:
On doit pas avoir la même notion du "bordel"
Et pourtant ! J'essaie de ranger max toutes les 2 semaines car j'ai tendance à en mettre partout. La photo a été prise après rangement
Citation :...Jaxx?basement studio
Pas compris
Il est chouette, ce studio, effectivement !
(avec en prime un (vieux) préampli Trace Elliot, ce qui est plutôt rare, et gage de qualité)
Merci
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Anonyme
Vas-y, balance. Après un teaser pareil, y'a pas moyen qu'on se passe d'une occasion de verser par terre une grosse flaque de salive !
Push-Pull
VE
Citation de Poykeh :Citation de LoholTS :...Jaxx?basement studio
Pas compris
https://www.discogs.com/artist/1600-Basement-Jaxx
[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 20:55:09 ]
Analog_Keys
Oui, ou devant une telle vantardise, peut-être te limiter à la messagerie privée, effectivement !
C’est peut-être du 2d degré.
Anonyme
Ça sent surtout les photos d'une config minimaliste en dédramatisant juste avant.
Citation de Push-Pull :C’est peut-être du 2d degré.Oui, ou devant une telle vantardise, peut-être te limiter à la messagerie privée, effectivement !
Qui sais ? Peut-être.
On sait déjà qu'il aime faire des compresseur DIY. Ca ne peut donc pas être un individu complètement mauvais.
[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 22:12:48 ]
sonicsnap
Analog_Keys
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- < Liste des sujets
- Charte