Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 855 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26001

Le débat relatif à mes questions ? Si c'est le cas, désolé de me poser les questions auxquelles tu as probablement déjà les réponses. Mieux vaut tard que jamais.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26002

Je parle pas de tes questions je parle de oué-mac-cé-mieu-mé-nonpécé-cé-trop-bien

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26003

Je  suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il y ait mieux ou moins bien. Il y a surtout ce qui nous correspond le mieux. J'ai eu PC, Mac, et probablement de nouveau PC, après ce que j'ai lu.

Bon, dès que mon home-studio est présentable, je poste une photo avec un Mac...pour l'instant !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26004

Voila, c'est ce qu'on attend : DES PHOTOOOOOS!!!!!!!!!!!!!  icon_crying1.gif

 

 

26005

@ kando: non c'est pas suprenant! loin de là!

 

26006

Heyyy ! J'ai jamais dit mac c'est pas bon, pc c'est ect ... ! Il m'as poser une question ! J'ai répondu ! POINT

www.wsproaudio.com

26007

ca ne s'affiche pas? J'ai galéré pour insérer les liens justement, après upload sur imageshack ou hostingpics c'est quoi la marche à suivre exactement?

Moi et les web-techniques... icon_neutral.gif

26008
Citation :
Voilà, mon humble contribution!

Il faudrait que tu réduises la taille des tes images... leur résolution est très importante là : AF les charge entièrement avant de le redimensionner dans le sujet (on arrive presque à lire le code barre de ton audio technika !).... et du coup, ça met pas mal de temps à charger...

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 18:35:52 ]

26009

Hail, c'est quoi comme afficheur de niveaux? (entre les deux écrans)

26010

Hail, tu as un peakmetre de studio, dans un home studio c'est loin d'etre indispensable et ca coute très cher. pourquoi avoir acheté ca?