Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 236 réponses
- 1 953 participants
- 10 355 612 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
jmabate
Hors sujet :
Citation de scare :
Avez vous déjà observé un minot de 10 ans sur un ordi ? Ca fait peur !
même 5 ans...tu verrais les miens
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
scare
Hors sujet :
Ils shred sur le clavier-souris
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
jmabate
Hors sujet :
c'est plutot du free beat (bozzio power)
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=x5kmXcUFIOg un des miens en action sur HD-1
scare
Hors sujet :
Le 2 et 4 de la snare sont maitrisés, bon tempo, piano forté, les accents, les frisés. Maitrise du module, . Tu vas vite être recalé en zicos ..... met toi à fond dans le son
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
twinki
kYZmar
Excusez-moi, j'ai fait une mauvaise manip' avec YouTube... Je remets la vidéo du studio (prise au téléphone):
twinki > Oui, c'est moi qui ai tout construit mais honnêtement, je pourrais pas trop te dire combien ça coûte étant donné que je fais des aménagements au fur et a mesures.guitopati
Citation de : scare
Hors sujet :
C'est bien c'est formateur après tu crains plus rien ! Ca se passe bien quand tu dois zoomer sur une piste pour mettre un petit coup de ciseau ?
Quand tu veux mettre le comp avant l'eq et inversement, quand tu veux exporter tes pistes pour les donner à mixer ? Quand tu veux autre chose qu'une reverb metallique ?
héhé ! ben je fais rien de tout ça, pas d'edition, je recommence ce qui ne va pas.
j'utilise les reverbs intégrées avec parcimonies et je mixe moi même.
L'EQ est avant le comp et point barre, et je sais que le résultat sera à la hauteur de mes compétences très limitées, j'essaye donc de faire au mieux avec ce que j'ai
jmabate
+1
fabamarie
moi j'ai un ami aussi qui est avec sa station de travail depuis 10 ans, il a peur de passer sur ordi parce qu'il doit tout réapprendre alors il a pas d'autres choix que de rester avec ses sons vieillos, ses 8 pistes et ses reverbs qui font maquette
en fait j'avais pas pensé à lui dire de passer au tout analogique, ça lui irait peut-être mieux qu'un ordi qui lui fait peur
écoutez-vous les uns les autres
- < Liste des sujets
- Charte