Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 643 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25871

Hors sujet :

 Citation de scare :

 Avez vous déjà observé un minot de 10 ans sur un ordi ? Ca fait peur !

 

même 5 ans...tu verrais les miens facepalm

 

25872

Hors sujet :

Ils shred sur le clavier-souris   icon_ptdr.gif

 

25873

Hors sujet :

 c'est plutot du free beat (bozzio power) facepalm

 

25874
25875

Hors sujet :

icon_exorbite.gif Le 2 et 4 de la snare sont maitrisés, bon tempo, piano forté, les accents, les frisés. Maitrise du module, icon_cool.gif. Tu vas vite être recalé en zicos ..... met toi à fond dans le son  icon_mrgreen.gif

 

25876

Hors sujet :

JoneSmice:

 

c'est toi qui a construit le studio ? pourrais tu me dire combien cela t'a t'il couté ? sans materielles, decorations tous sa évidemment juste l'aménagement. a peu prêt hein ^^

 

Real Folk Blues

25877

Excusez-moi, j'ai fait une mauvaise manip' avec YouTube... Je remets la vidéo du studio (prise au téléphone):

twinki > Oui, c'est moi qui ai tout construit mais honnêtement, je pourrais pas trop te dire combien ça coûte étant donné que je fais des aménagements au fur et a mesures.
25878

Citation de : scare

Hors sujet :

C'est bien c'est formateur après tu crains plus rien ! Ca se passe bien quand tu dois zoomer sur une piste pour mettre un petit coup de ciseau ?  icon_mrgreen.gif

Quand tu veux mettre le comp avant l'eq et inversement, quand tu veux exporter tes pistes pour les donner à mixer ? Quand tu veux autre chose qu'une reverb metallique ?  icon_neutral.gif

 

 

 

héhé ! ben je fais rien de tout ça, pas d'edition, je recommence ce qui ne va pas.

j'utilise les reverbs intégrées avec parcimonies et je mixe moi même.

L'EQ est avant le comp et point barre, et je sais que le résultat sera à la hauteur de mes compétences très limitées, j'essaye donc de faire au mieux avec ce que j'ai mrgreen

25879
25880

moi j'ai un ami aussi qui est avec sa station de travail depuis 10 ans, il a peur de passer sur ordi parce qu'il doit tout réapprendre alors il a pas d'autres choix que de rester avec ses sons vieillos, ses 8 pistes et ses reverbs qui font maquette

en fait j'avais pas pensé à lui dire de passer au tout analogique, ça lui irait peut-être mieux qu'un ordi qui lui fait peur

 

 

écoutez-vous les uns les autres