Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 100 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 243 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fxdfxd
-fx
gouji
tu peux nous donner la hauteur des niveaux supplémentaires stp ?
spiderjerusalem
Aujourd'hui c'est officiellement le début de mes problèmes financiers 🙃
Ah oué, ça m'est arrivé aussi récemment. Car fait drôle quand tu réalises la connerie que c'est.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
The Jacket
fxdfxd
C'est pas mal, j'ai notamment l'impression que les différents niveaux ne débordent pas trop vers l'arrière. Ce qui, chez moi, est un truc vite gênant.
tu peux nous donner la hauteur des niveaux supplémentaires stp ?
Ca depend :
Au max ca donne 30cm entre chaque etage.
Apres le niveau intermediaire peut s'incliner vers l'avant, et si t'as une perceuse tu peux faire des trous pour le rabaisser, c'est vissé.
Le niveau tout en haut, tu peux ecarter les supports, ce qui permet de baisser la hauteur si ton clavier est assez large, mais sinon c'est soudé, pas de modif possible.
Et oui les claviers sont relativement bien empilés, entre le haut et le bas y'a environ 15cm de decalage seulement. Ca donne ca chez moi :

-fx
iktomi
Ton étage intermédiaire, on est d'accord que la planche support n'est pas fournie.
En tout cas ça serait une bonne alternative bien moins volumineuses à mes (pourtant mini) tables à dessin.
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 12:38:35 ]
gouji
fxdfxd
L'autre avantage c'est que l'emplacement au sol est pas enorme, contrairement a un Jasper. La ca me prend 89cm en largeur, et 45cm en profondeur.
-fx
sonicsnap
fxdfxd
C'est des tubes metalliques carrés qui s'encastrent dans d'autres tubes metalliques carrés.
Ca ne peut pas bouger d'avant en arriere, mais sur les cotés un peu. Mais en general on exerce peu de forces vers les cotés, donc c'est pas vraiment genant.
C'est plus stable lateralement que le stand que j'ai de l'autre coté : https://www.thomann.de/gr/hercules_stands_ks410b.htm
-fx
Will Zégal
John de Jacket : t'es pas du tout dans le bon sujet pour tes questions sur Kontakt et Maschine. Et merci de ne pas faire 3 posts pour expliquer un truc
Aujourd'hui c'est officiellement le début de mes problèmes financiers 🙃
Ouille !
kosmix
Le passage au modulaire c'est comme la première clope, le doigt dans l'engrenage fatal qui fait qu'au bout du compte tu vas perdre ton boulot, ta baraque, ta femme et tes gosses et que tu vas finir ruiné sous un pont et retrouvé mort une seringue dans le bras. Quoi j'exagère ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 17:58:47 ]
Anonyme
En tous cas, bravo ! Il faut avoir l'épiglotte bien accrochée pour oser sauter du 10m de nuit dans une piscine où ce qu'on a même pas vérifié s'il y avait de l'eau.
iktomi
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Will Zégal
iktomi
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:29:35 ]
Will Zégal
kosmix
iktomi
Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence...
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. ©
Pevets
Effectivement je constate que vous avez ouvert les vannes.
Comment faire barrage à cette dérive ?
spiderjerusalem
Des jeux de Maux
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Djeeloo
Citation :Si c'est Alison, je la veux bien dans mon Home Stoudiotout ça pour du brie![]()
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
kosmix
Vous n'êtes vraiment pas très sympa.
Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence...
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. ©
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode, mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît, c'est toi qui les portes mais moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been.
- < Liste des sujets
- Charte