Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 100 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 243 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65126
La j'ai 5kg de clavier tout en haut, je mettrais bien 10kg sans trop de crainte :)

-fx
65127
C'est pas mal, j'ai notamment l'impression que les différents niveaux ne débordent pas trop vers l'arrière. Ce qui, chez moi, est un truc vite gênant.
tu peux nous donner la hauteur des niveaux supplémentaires stp ?
65128
Citation de vodevil :
Aujourd'hui c'est officiellement le début de mes problèmes financiers 🙃
5619233.jpg
5619234.jpg
Ah oué, ça m'est arrivé aussi récemment. Car fait drôle quand tu réalises la connerie que c'est. :mrg:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

65129
Merci pour l info...j ai justement besoin d un stand comme ca...ça sera parfait pour moi...!
65130
Citation de gouji :
C'est pas mal, j'ai notamment l'impression que les différents niveaux ne débordent pas trop vers l'arrière. Ce qui, chez moi, est un truc vite gênant.
tu peux nous donner la hauteur des niveaux supplémentaires stp ?

Ca depend :
Au max ca donne 30cm entre chaque etage.
Apres le niveau intermediaire peut s'incliner vers l'avant, et si t'as une perceuse tu peux faire des trous pour le rabaisser, c'est vissé.
Le niveau tout en haut, tu peux ecarter les supports, ce qui permet de baisser la hauteur si ton clavier est assez large, mais sinon c'est soudé, pas de modif possible.
Et oui les claviers sont relativement bien empilés, entre le haut et le bas y'a environ 15cm de decalage seulement. Ca donne ca chez moi :

5619517.jpg

-fx
65131
Les dimensions sont confortables, et le faible déport arrière est pas mal non plus.
Ton étage intermédiaire, on est d'accord que la planche support n'est pas fournie.
En tout cas ça serait une bonne alternative bien moins volumineuses à mes (pourtant mini) tables à dessin.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 12:38:35 ]

65132
ouaip, je vais peut être bien tester ça :bravo:
65133
Oui la planche c'est encore a part : https://www.thomann.de/gr/km_18819.htm
L'autre avantage c'est que l'emplacement au sol est pas enorme, contrairement a un Jasper. La ca me prend 89cm en largeur, et 45cm en profondeur.

-fx
65134
Et ce faible encombrement au sol ne nuit pas à la stabilité? Dans ce cas, c'est vrai que ça semble offrir un rapport capacité sur encombrement fort intéressant face à d'autres solutions..
65135
Non ca ne bouge pas. Le seul endroit un peu instable, c'est la jonction entre le premier niveau et le deuxieme, la ou les supports s'encastrant dans la base.
C'est des tubes metalliques carrés qui s'encastrent dans d'autres tubes metalliques carrés.
Ca ne peut pas bouger d'avant en arriere, mais sur les cotés un peu. Mais en general on exerce peu de forces vers les cotés, donc c'est pas vraiment genant.
C'est plus stable lateralement que le stand que j'ai de l'autre coté : https://www.thomann.de/gr/hercules_stands_ks410b.htm

-fx
65136
x
Hors sujet :
John de Jacket : t'es pas du tout dans le bon sujet pour tes questions sur Kontakt et Maschine. Et merci de ne pas faire 3 posts pour expliquer un truc :clin:

Citation de vodevil :
Aujourd'hui c'est officiellement le début de mes problèmes financiers 🙃

Ouille ! :mrg:
65137
En effet, pour Vodevil j'ai envie de dire : "Oulala mon pauvre monsieur, mais dans quoi vous êtes vous embarqué ?!" :mrg:

Le passage au modulaire c'est comme la première clope, le doigt dans l'engrenage fatal qui fait qu'au bout du compte tu vas perdre ton boulot, ta baraque, ta femme et tes gosses et que tu vas finir ruiné sous un pont et retrouvé mort une seringue dans le bras. Quoi j'exagère ? :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 17:58:47 ]

65138
C'est bien ça qu'on appelle un "GAS à GAS" ? En français, il me semble que c'est traduit par "pompe à flouze" dans le Petit Robert.

En tous cas, bravo ! Il faut avoir l'épiglotte bien accrochée pour oser sauter du 10m de nuit dans une piscine où ce qu'on a même pas vérifié s'il y avait de l'eau.
65139
Essaies ça Vodevil, si c'est pas trop tard...

65140
Fla, tu lances? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

65141
Des jeux de Maux et des cales à Hambourg... :clin:
65142
Vous allez pas commencer avec vos jeux de mots laids ?
65143
Mais quel est donc le rapport entre un début de crise de GAS de Vodevil et tes mollets ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:29:35 ]

65144
C'est le soir, tu es fatigué, je comprends... mais cette vanne n'arrive pas à la cheville de tes précédentes.
65145
Effectivement je constate que vous avez ouvert les vannes.

65146
Vous n'êtes vraiment pas très sympa.
Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence...
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. ©
65147
Citation de kosmix :
Effectivement je constate que vous avez ouvert les vannes.

Comment faire barrage à cette dérive ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65148
Citation de jensouniev :
Des jeux de Maux
tout ça pour du brie.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

65149
x
Hors sujet :
Citation :
tout ça pour du brie
Si c'est Alison, je la veux bien dans mon Home Stoudio :aime:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

65150
Citation de iktomi :
Vous n'êtes vraiment pas très sympa.
Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence...
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. ©

Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode, mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît, c'est toi qui les portes mais moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been.