Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 815 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26051

Hors sujet :

Des photos ! Des photos ! Des photos !!!  mrgreen

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26052

Hors sujet :

plus un! plus un! plus un!

JxB

26053

Hors sujet :

Vous êtes rabat-joie les gars ... mrgreen

26054

Hors sujet :

Entièrement d'accord avec Pseh, vous êtes pénibles les gars, allez poster dans ce forum : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios.html

 

26055

Hors sujet :

On ne peut pas être parfait dans la vie redface2

JxB

26056

3 pages de discute informatique...les modos ?...quelqu'un ?... non ? facepalm

26057

Ah! ben moi je ne dis plus rien, because la dernière fois que j'ai posté ici pour signaler ce genre d'abus, je me suis fais censurer par un modo et mon post a été retiré. Donc je considère ce sujet définitivement perdu et sans intérêt.

Dommage...  c'était pourtant bien...     Avant......

Fred

26058
Message de modération :
Tu le considères comme perdu et tu continues à le suivre.

Je refais la mise au point : ce sujet est une discussion. Bien sur, on est prié de ne pas en abuser, mais pour ceux qui veulent des photos seules, les intégristes ont créé un autre sujet pour ça.

Pour les autres, c'est pas sorcier non plus : quand une discussion ne vous intéresse pas, il suffit de faire défiler jusqu'à la photo ou série de photo suivante.

A chacun d'être un peu responsable.
26059

c'est vrai que c'est pas difficile de différencier une photo d'un commentaire  mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

26060

Citation de Will Zegal :

 A chacun d'être un peu responsable.

facepalm Allez, y'a rien à regretter...