Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 151 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 098 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26041

Citation :

Le truc c'est plus une question de simpliciter ! Moi j'aime ''gosser'' dans les ordi, mais avec XP je faisait plus de setting pour avoir un pc stable qu'autre chose ! Seven tout se fait automatique ou presque ! Il y a aussi une question de compatibiliter !

bof...je me souviens plus trop la dernière fois où j'ai "gossé", et question interface, je ne vois que celle de mon séquenceur (en plein écran en plus, donc pas de barre des tâches ou autre)

Après tout est question d'usage, c'est un PC qui a 5 ans, il tient bien la route pour ce que je fais (uniquement musique, mais une bonne 40aine de pistes assez souvent)

26042

Shift+impr écran ne fait une capture que de la fenêtre active.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26043

alt + impr. ecran ?

26044

moi j'ai seven mais il a la gueule d'un windows 95, fond d'écran : ecran noir finalement a long terme c'est ce qui est le plus agréable

 

 

 

 

26045

Oui, c'est alt. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26046

 

Citation :

 

le genre de trucs (les utilitaires) que justement tu vires vu qu'il ya des freewares mieux, ou que t'en a pas besoin...

moi je passerais a Seven le jour ou ils sortiront une version avec RIEN dessus redface2

si tu veux un truc light, passe sous linux.

mais moi qui n'est qu'un seul ordi, je suis bien content d'avoir ces petits utilitaires qui sont bien pratiques (on a pas l'air con quand on se retrouve avec un .RAR que l'on ne peut pas décompresser, un .PDF que l'on ne peut pas lire, etc...)

le principal est que ces utilitaires soient stables et ne bouffent pas de CPU. A part "Aero peek" (gestion "fashion" des fenetres) qui consomme pas mal, les autres se font tout petit.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 16:29:13 ]

26047

Citation de : pilip

 

Citation :

 

le genre de trucs (les utilitaires) que justement tu vires vu qu'il ya des freewares mieux, ou que t'en a pas besoin...

moi je passerais a Seven le jour ou ils sortiront une version avec RIEN dessus redface2

si tu veux un truc light, passe sous linux.

mais moi qui n'est qu'un seul ordi, je suis bien content d'avoir ces petits utilitaires qui sont bien pratiques (on a pas l'air con quand on se retrouve avec un .RAR que l'on ne peut pas décompresser, un .PDF que l'on ne peut pas lire, etc...)

le principal est que ces utilitaires soient stables et ne bouffent pas de CPU. A part "Aero peek" (gestion "fashion" des fenetres) qui consomme pas mal, les autres se font tout petit.

 

 

 Linux est loin mais très loin d'etre stable et compatible pour la MAO ! Et je ne dit pas ca poru avantger windows, d'ailleurs a l'heure ou je te parle j'écrit sous linux, Ubuntu 9.10 ! Le truc c'est que les compagnie ne dévellope que très rarement un support poru linux, et c'est pas que je n'Ai pas essayer ! Je suis 100% d'accord avec l'idée du libre, mais pour l'instant linux n'est pas prêt !

www.wsproaudio.com

26048

Citation :

si tu veux un truc light, passe sous linux.

pareil qu'Eloquent, j'ai un dual boot avec Ubuntu, c'est de la balle pour le surf et pour bosser (ne serait-ce qu'au niveau de la gestion de la batterie) mais pour la MAO c'est encore trop limité... Ardour ça a l'air sympa mais j'ai pas du tout envie de changer ENCORE de séquenceur bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26049

Il n'y a pas que ca, c'est que linux, même si ca tendance a être moins pire, ca reste beaucoup plus de configuration. J'imagine même pas etre obliger de tout setter poru chaque controller ( J'en n'est 4 ) , pour la carte audio , et tout le bla bla ! Oui il a ardour, et jack a l'air sympa,  mais si un problème se pause sois tu fais affaire avec la communoter sois tu seche !

En revange, je suis totalement d'accord avec toi, pour le surf et tout, c'est ultra rapide !

www.wsproaudio.com

26050

Hors sujet :

Des photos ! Des photos ! Des photos !!!  mrgreen

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.