Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 154 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 405 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26551

Un son qui tache headbang.gif

26552

Citation de : muzikal

Gros son ton synthé million ? icon_facepalm.gif

 mrgreen

26553

Citation de : muzikal

Gros son ton synthé million ? icon_facepalm.gif

Graves

 

icon_arrow.gif

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

26554
26555

mrgreen

26556

Je viens de comprendre héhé icon_volatilize.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26557

"Synthé million"... excellent jeu de mot mrgreen

Pour aliazingtone :

Les photos ne sont pas récentes, et donc le rack Audient a évolué depuis, car il est plein maintenant.

Je possède ts les modules sauf la clock.

Le pré est chouette, précis, du jus, pas trop coloré, bref assez droit et surtout clair.

L'EQ que je viens de prendre fait bien son affaire même si il faut se retrouver dans l'utilisation des fonctions, assez nouvelles dans le genre : tilt, push bi-fréquences, etc. Mais ça sonne bien et permet de bien travailler le son à la prise.

J'avais 2 comps et là, mon bilan est assez mitigé. Je m'en servais au début en bus de drums ou overhead, et je trouvais ça pas terrible. C'est pour moi le module le moins réussi, même si dans l'absolu celà reste bien (surtout à 300€) le module. Du coup, j'ai rappelé Funky Junk 1 an après et ils m'ont changé un des comps (état neuf) pour le converto, que je n'ai pas encore testé... mais qui parait-il est une tuerie.

Ils sont d'ailleurs assez d'accord pour dire que les comp n'est pas très polyvalent du moins pas assez pour s'en servir en bus de mix. Du coup, celui qui me reste, rentre sur la tranche dédiée aux basses...

 

Je pense que le rapport Perfs/Prix est excellent. Et pour avoir comparé pas mal de truc à l'époque, cette gamme Audient enterre pas mal de matos. Leur manque la notoriété en somme...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

26558

merci scarabeo  bravo

 

26559

Citation de Jay :

C'est quoi le mini-rack à côté du MS-20 ? Un truc que tu as fait toi même ou kwa ?

Très ingénieux le système de passe câble.
Et je remarque que le clavier Yamaha du bas n'est pas raccordé en MIDI. Comment pilotes-tu tout ça ?

Le mini-rack c'est un petit modulaire Doepfer.

Le clavier du bas, n'est pas encore câblé en MIDI pour cause de manque de câbles un dimanche après-midi ! Mais c'est prévu... icon_wink.gif

26560

Hors sujet :

Chateau Rouchonne un synthé Million, certes. Mais les Synthés Stèphe sont bien aussi. J'ai l'info dans mes docs.  icon_volatilize.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.