Les photos ne sont pas récentes, et donc le rack Audient a évolué depuis, car il est plein maintenant.
Je possède ts les modules sauf la clock.
Le pré est chouette, précis, du jus, pas trop coloré, bref assez droit et surtout clair.
L'EQ que je viens de prendre fait bien son affaire même si il faut se retrouver dans l'utilisation des fonctions, assez nouvelles dans le genre : tilt, push bi-fréquences, etc. Mais ça sonne bien et permet de bien travailler le son à la prise.
J'avais 2 comps et là, mon bilan est assez mitigé. Je m'en servais au début en bus de drums ou overhead, et je trouvais ça pas terrible. C'est pour moi le module le moins réussi, même si dans l'absolu celà reste bien (surtout à 300€) le module. Du coup, j'ai rappelé Funky Junk 1 an après et ils m'ont changé un des comps (état neuf) pour le converto, que je n'ai pas encore testé... mais qui parait-il est une tuerie.
Ils sont d'ailleurs assez d'accord pour dire que les comp n'est pas très polyvalent du moins pas assez pour s'en servir en bus de mix. Du coup, celui qui me reste, rentre sur la tranche dédiée aux basses...
Je pense que le rapport Perfs/Prix est excellent. Et pour avoir comparé pas mal de truc à l'époque, cette gamme Audient enterre pas mal de matos. Leur manque la notoriété en somme...