Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 857 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26031

 

Citation :

 

Ouais, mais sérieux . pour élaborer un peu, windows 7 est vraiment un nouveaux monde ! C'est vrai que physiquement il ressemble beaucoup a windows vista, mais c'est le jour et la nuit entre ces deux la ! Il est un petit peu plus gourmant que windows xp , mais tellement plus agréable ! La résolution des problème se fait souvent en quelque seconde, comparer a XP qui fallais chercher et encore chercher !

Pour te donner un exemple, j'ai un core 2 duo 3.0 e8400, avec 4 go de ram !

Et il ne prend jamais plus de 750 mo

quand mon XP me prend tout juste 200Mo...

J'hésite pour Seven, mais je ne vois pas trop les avantages (à part pour la RAM)

 

26032

P3X, c'est une bonne idée de rangement, mettre tout le matos musique à droite et avoir le bordel devant soi, je fais pareil, j'avoue que je bave devant les bureau avec des éléments et unités sous l'écran à gauche et à droite,  mais j'y arrive pas de toute façon c'est toujours le bordel chez moi devant l'écran  mrgreen

par contre je sais pas toi mais moi j'ai mal au dos

écoutez-vous les uns les autres

26033

Citation :

J'hésite pour Seven, mais je ne vois pas trop les avantages (à part pour la RAM)

1.  il peut gérer cubase (par exemple) en 64bits, si windows est en 64bits.

(bon j'ai win64bits et j'utilise cubase en 32bits, j'avais pas fait gaffe lors de l'install, bref)

2. il y a plein de petites astuces qui sont bien appréciables: par exemple quand tu veux ouvrir deux fenetres sur le meme écran, t'en glisses une sur le coté gauche de l'ecran, l'autres sur le coté droit, et les deux fenetres remplissent pile la moitié chacun! ca peut paraitre con comme ça mais c'est très pratique.

3. un outil de capture d'écran très simple et pratique aussi.

4. Paint est plus abouti

5. il y a un dézippeur + lecteur dvd (je crois) + d'autres petits utilitaires intégrés à win7 qu'il fallait ajouter à winXP.

6. c'est plus joli! mrgreen

7. ca permet de s'la péter genre "j'ai pas d'Iphone, mais j'ai windows7" (connard)

 

= 7 bonnes raisons d'acheter windows 7!

(j'aurai du faire Marketing... headscratch.gif )

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 19:46:09 ]

26034

Citation :

 

3. un outil de capture d'écran très simple et pratique aussi.

4. Paint est plus abouti

5. il y a un dézippeur + lecteur dvd (je crois) + d'autres petits utilitaires intégrés à win7 qu'il fallait ajouter à winXP.

eekeekeek

le genre de trucs que justement tu vires vu qu'il ya des freewares mieux, ou que t'en a pas besoin...

moi je passerais a Seven le jour ou ils sortiront une version avec RIEN dessus redface2 (spa gagné bave )

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26035

Le truc c'est plus une question de simpliciter ! Moi j'aime ''gosser'' dans les ordi, mais avec XP je faisait plus de setting pour avoir un pc stable qu'autre chose ! Seven tout se fait automatique ou presque ! Il y a aussi une question de compatibiliter ! Moi je voulais m'habituer tout de suite a seven, parce que de toute facon va les compagnie vont lacher XP un jour ou lautre, et ca commence déja ! Je parcours souvent les forums, et je voie des meks qui sont encore sous 98 ... bizare quand il essaie un VSTI ou un VST qui vien de sortir, il ont plein de bug facepalm , et tout simplement ils ne peuvent pas l'essayer.

Ca reste un détail, mais faut quand même le dire, quand tu passe 8h par jour devant ton ordi, c'est quand même plus le fun d'avoir un interface plus belle.

www.wsproaudio.com

26036

fabamarie > Ouais, le problème d'avoir constamment à se tourner pou accéder au matériel fait mal au dois mais aussi et surtout le fait d'avoir le clavier très haut par rapport aux épaules. Lorsqu'il faut jouer quelque chose de long, ça fatigue assez vite.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26037


 

je traduis pr les non québéquisants:


Citation :

"gosser"

= bidouiller/tripoter

bave

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26038
Citation :
3. un outil de capture d'écran très simple et pratique aussi.


Plus simple que le bouton impr.écran de tous les claviers ? :lol:
26039

Citation de Patrick truelle :

Plus simple que le bouton impr.écran de tous les claviers ? :lol:

 

Oui car il te permet de sélectionner une zone à l'écran, à l'instar de "cmd+Maj+4" sous Mac OS, sans repasser par Paint ou Picture Manager pour rogner ton image.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26040
Ha ok, ouais, ca doit être plus pratique en effet. (ca fait longtemps que j'ai pas bossé sur windows alors... :lol: )