[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 20:19:03 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25552Posté le 17/01/2011 à 20:18:00
niveau bruit tout depend de la vitesse de rotation des ventils, mais pr moi pas peu plus de bruit que sa en condition normal, après j'ai pas eu le temps de le pousser dans c retranchement.
Sinon coté pratique oui ^^, je compte me fabriquer d'ici quelques jours un nouveau meubles pr le studio avec plein de rack 19", j'aurais tt d'integrer de façon propre et surtout tout a porte de main
Sympa le pc en rack ! . Mais si il y a un problème de bruit changer les ventilos peut aussi être une solution bien non ? (je crois même que certains tournent en fonction de la chaleur, et peuvent du coup être quasi silencieux quant il n'y en a pas besoin). Remarque, les potars donnent un petit côté analogique
tout est en suspension dans le tien ? moi presque tout est en suspension CM , disque dur sauf l'alim
moi ma carte mère ne me permet pas de gérer d'autre ventillo ...
mais chez moi ils sont au minimum donc inaudible et en presta ( concert ) je met tout les ventillo à fond et ça tourne et bien refroidi sachant que le bruit ne dérange pas.
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 21:24:13 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25557Posté le 17/01/2011 à 21:20:57
Non c'est juste les ventilo qui sont en suspension.
Chez moi les 2 gros ventille sont crontroler depuis un soft, et pour les petits pas vraiment bruyant, à l'usage je verais bien, peut etre acheter un système de controler, (surtout pout le coté analogique )