Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 142 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 702 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25551

les ventilateurs font un bordels monstre facepalm ( pour moi )

tu peux prendre ça pour gérer les ventillos du PC ( c'est ce que j'ai fais et c'est un bonheur )

pour le moins cher :

http://www.smartstepcomputers.co.uk/images/akasa.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 20:19:03 ]

25552

niveau bruit tout depend de la vitesse de rotation des ventils, mais pr moi pas peu plus de bruit que sa en condition normal, après j'ai pas eu le temps de le pousser dans c retranchement.

Sinon coté pratique oui ^^, je compte me fabriquer d'ici quelques jours un nouveau meubles pr le studio avec plein de rack 19", j'aurais tt d'integrer de façon propre et surtout tout a porte de main

 

25553

Ça me donne bien envie d'un pc en rack !

Jolie en tous cas  bravo

25554
25555
Sympa le pc en rack ! :humm:. Mais si il y a un problème de bruit changer les ventilos peut aussi être une solution bien non ? (je crois même que certains tournent en fonction de la chaleur, et peuvent du coup être quasi silencieux quant il n'y en a pas besoin). Remarque, les potars donnent un petit côté analogique :mrg:
25556

tout est en suspension dans le tien ? moi presque tout est en suspension CM , disque dur sauf l'alim

moi ma carte mère ne me permet pas de gérer d'autre ventillo ...

mais chez moi ils sont au minimum donc inaudible et en presta ( concert ) je met tout les ventillo à fond et ça tourne et bien refroidi sachant que le bruit ne dérange pas.

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 21:24:13 ]

25557

Non c'est juste les ventilo qui sont en suspension.

Chez moi les 2 gros ventille sont crontroler depuis un soft, et pour les petits pas vraiment bruyant, à l'usage je verais bien, peut etre acheter un système de controler, (surtout pout le coté analogique  mrgreen)

25558

L.fox, j'aime bien ton système d'automation de console dans le mode à l'arrache... il suffit d'éjecter le CD et tous les potards sont remis à zéro... facepalm

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

25559

L.fox, j'aime bien ton système d'automation de console dans le mode à l'arrache... il suffit d'éjecter le CD et tous les potards sont remis à zéro... facepalm

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

25560
:mdr:

x
Hors sujet :
Il s'agit du disque dur, pas du lecteur CD, mais j'adore ce genre d'humour. :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2