Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 086 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2631
Superbe stud !!
tu as fait appel a un type pour poser des mousses ou tu as poser comme ça au pif ??
paske moi il faut que je m'equipe :??:
SPUD sound design et+
2632
Non non, les mousses viennent tout droit de chez thomann, je les ai clouées aux murs (6 clous pour un panneau d'1m²).

Hors sujet : bien sûr qu'en numérique tu peux régler ça ... à condition d'avoir un mode manuel, mais beaucoup d'apn le font

2633

Hors sujet : Se faire modérer ici est une fatalité...

Thanks pour l'APN, je pensais que ca se faisait que pour les très chers...



Pourquoi clouer et pas de la colle en néoprène?
2634
Et quel patissier a realisé ca ? on dirait des vrais :ptdr: , manger son matos quel pied :cobra:
2635

Citation : Pourquoi clouer et pas de la colle en néoprène?


désolé j'avais pas vu la question ...

pourquoi ? pour éviter de niquer la peinture du mur. Comme ça, si un jour je veux enlever les mousses, y'aura juste six petits trous de rien du tout dans le mur :clin:
2636
D20 --> c'est pas trop génant la position du clavier devant le clavier du PC?
ca doit pas etre facile de se servir de la souris et du clavier dans ta config vu que tu dois pas pouvoir non plus rapprocher la chaise à cause du stand en X du clavier.
2637
En fait, non, c'est pas génant. Je mets le stand du clavier entre mes jambes (pas de blague à 2 balles svp :oops2: ), mon poignet repose sur le bord de la table ...
tout va bien ... et pis si j'en ai marre du clavier ordi, ben je joue sur le clavier midi :8)
2638
2639
2640
Moi aussi j'adore ton coin , tu dois t'y sentir bien