Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 578 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7751
Bah alors c'est mort!!!!??? :mdr:
7752
Bah je veux bien mettre a nouveau mes photos si ca te fait plaisir.
7753
No problemo :mdr: !
7754
Bon, pour te faire plaisir alors, je repaye mes photos :

7755
C'est zoli! :bravo:

petite question... le clavier maitre tu le place ou quand tu play? Parce que juste devant le clavier (PC) je crois qu'il y a comme un petit manque de place non?
7756
Soit je pousse l'azerty vers l'ecran et je le pose sur la tablette (pour les melodies), soit sur les genoux (pour les automations). Heureusment que j'ai pas un 88 touches.
Pis comme je suis pas du tout pianiste, j'ai pas besoin de mexciter comme un dingue dessus, il me faut deja 10 prises pour une melodie simple.
7757

Citation : Heureusment que j'ai pas un 88 touches.

lol! sinon avec gaston tres bonne ambiance! ^_^
7758
Yup, il me regarde bizarrement, genre a se demander ce que je fous. Je me dis que si je lui semble bizarre, je suis sur la bonne voie. La on voit pas, mais j'ai une fenetre a coté de moi, la nuit je regarde les chauve-souris, le jour, je regarde les gosses qui jouent dans l'herbe. Peaceful.
7759

La folie rend fou les gens fous
7760
Sympa le Stud!

J'aime bien la disposition des écrans + surface de contrôle.

Pour moi il manque une bonne console de mixage, menfin...

Bien sympa!

++
7761
C'est pas la prmière fois que tu envoies tes photos, c'est toujours aussi blasant .... :??:
bravo pour l'aménagement et le meuble, beau travail !
7762
Pas mal, mais le placement des monitors "principaux" fait un peu peur quand même. Tu as la place, tu devrais les mettre sur des pieds, derrière le meuble ou sur les côtés car je doute que tu en tires toutes les qualités en les laissant sur le bandeau du meuble (collés aux autres monitors plus petits et dans l'angle de la pièce en plus).
7763
Question pour alexandre972 :
tu n'aurais pas changé l'inclinaison des écrans du bas ?

Si oui pourquoi ?

Merci
7764
Ouais, bof, le mien est mieux qd meme.
7765
Ah, ouais !!

Fait nous voir alors !! Ne nous laisse pas comme ça !! :mdr:
7766
4 posts au dessus de celui d'alexandre972
7767

Citation : tu n'aurais pas changé l'inclinaison des écrans du bas ?

Si oui pourquoi ?

Ce ne sont plus les memes qu'avant ... et les Samsung ne devaient pas rentrer dans l'emplacement prevus pour les autres ...

Par contre Alexandre ...il faudrait songer a finir ton meuble un de ces jours ... car c'est un peu dommage de laisser un si bel ouvrage non fini ...

Dans ce genre ... non ? ( je sais ... le noir ne plait pas forcement a tout le monde ... )

En tout cas , c'est vrait que moi 4 ecrans , ben ca me laisse réveur ... :humm:

7768

Citation : En tout cas , c'est vrait que moi 4 ecrans , ben ca me laisse réveur ...

déjà 2de la même taille ça me ferais amplement plaisir personnellement ;)

Merci pour l'info Kando mais j'aurais aimé avoir l'avis d'Alexandre sur l'utilisation des ses écrans anciennement inclinés, ça avait l'air super ergonomique. (et surtout ça pétait niveau design :p)
7769
Le miens
Dans la serie 2écrans
Moi c'est hyundai 19pouces, c'est exelent pour bosser

7770
Eh moi aussi j'ai deux ecrans.
7771

Hors sujet : oué moi aussi j'en est 2 et popa aussi :ptdr:

7772
Meme que y'en a un je peux regarder des films dessus. na.
7773

Citation : Dans ce genre ... non ?

:bravo: Tu as super bien peint le meuble à Alexandre972. :bravo:

Un petit voyage à la Martinique pour lui faire en vrai?... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7774

Hors sujet : afone77.... :ptdr:

Uniformite culturelle = manipulation des masses
7775

Citation : Tu as la place, tu devrais les mettre sur des pieds, derrière le meuble ou sur les côtés car je doute que tu en tires toutes les qualités en les laissant sur le bandeau du meuble (collés aux autres monitors plus petits et dans l'angle de la pièce en plus).

ils sont bien placés la ou ils sont ils sont a 50cm du mur et ayant des caissons de graves ils sont coupé a 80hz donc je n'ai pas le son bouillonnant dans les graves

Citation : tu n'aurais pas changé l'inclinaison des écrans du bas ?

Si oui pourquoi ?

au paravant j'avais des acer avec angle de vision de 178° a la vertical mais y'a un ki a decidé de me lacher donc g decidé de changer les 2 .j'ai trouvé ces samsung mais l'angle de vision vertical est moins important c poukoi je les ai laissé sur pied mais je trouve que ce n'est pas trop mal comme ça;)
La folie rend fou les gens fous