Non non, du tout mais j'adore cet instrument et je remarque que trop peu de monde en joue par rapport au nombre de gens qui en possèdent (enfin je fais le gars pas content mais j'en ai aussi un à la maison et j'ai pas le courage de me lancer là dedans). Sinon, l'idée de la prod avec gros chorus de didgeridoo de 5min au milieu me botte bien !
c'est une pièce qui sert de chambre d'amis, bureau, débarras, buanderie...
Mon micro est calé entre la table de mixage et la table à repasser et mon PC sert à toute la famille. J'ai du acheter un casque pour ma fille de 5 ans pour qu'elle arrête de me piquer le mien (elle m'en a déjà détruit un). Je n'ai plus de place : je viens d'acheter un JX-10, je dois revendre mon Juno-G sinon c'est la crise.
Mais tout ça c'est un peu de ma faute, quand j'ai racheté et rénové ma maison, je n'avais pas encore repris la musique.
Tu parles de murs de pierres d'un mètre d'épaisseur. Par chez moi, sur les plages, il y a encore des bunkers avec des murs de 1.5 mètres de béton. Ca t'inspire?
Mais tout ça c'est un peu de ma faute, quand j'ai racheté et rénové ma maison, je n'avais pas encore repris la musique.
C'est un peu moi aussi ça. On a fait construire et je ne me suis pas réservé de pièce "spéciale musique" (voire même "spéciale moi"). Je suis obligé de suivre le plan A : partager une pièce avec le reste de la famille. Pour l'instant mon motif principal pour ne pas acheter du matos est que je n'ai pas de place. (non, je charrie, le budget y est aussi pour beaucoup )
toi, t'as acheté un super ordi, du coup t'as plus de sous pour le deuxième écran et t'as récupéré un vieux cathodique qui prend de la place c'Est cool je me sens moins seul