Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 716 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26171
Faut dire que ce n'est ni le plus connu, ni le plus simple des instruments .. tu en as besoin pour une prod ??
26172

Non non, du tout mais j'adore cet instrument et je remarque que trop peu de monde en joue par rapport au nombre de gens qui en possèdent (enfin je fais le gars pas content mais j'en ai aussi un à la maison et j'ai pas le courage de me lancer là dedans). Sinon, l'idée de la prod avec gros chorus de didgeridoo de 5min au milieu me botte bien mrgreen!

26173

Petit veinard.

Mon home studio,

c'est une pièce qui sert de chambre d'amis, bureau, débarras, buanderie...

Mon micro est calé entre la table de mixage et la table à repasser et mon PC sert à toute la famille. J'ai du acheter un casque pour ma fille de 5 ans pour qu'elle arrête de me piquer le mien (elle m'en a déjà détruit un). Je n'ai plus de place : je viens d'acheter un JX-10, je dois revendre mon Juno-G sinon c'est la crise.

Mais tout ça c'est un peu de ma faute, quand j'ai racheté et rénové ma maison, je n'avais pas encore repris la musique.

Tu parles de murs de pierres d'un mètre d'épaisseur. Par chez moi, sur les plages, il y a encore des bunkers avec des murs de 1.5 mètres de béton. Ca t'inspire?

26174

t'as un seul monitor ?eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26175

l'autre enceinte est par terre sous les claviers

à Bayeux le musikoblocos est un blocos transformé en lieu de musique, c'est carrément efficace, les portes de 50 cm d'épaisseur

Fox t'étais obligé de tout mettre dans les cartons pour juste changer de pièce ???  bave

écoutez-vous les uns les autres

26176
Il y à un peu 30km entre les deux pièces... et oui je passe de locataire à proprio je vais enfin pouvoir faire ce que je veut :D
26177

Ouais et bien ca sera pas du luxemrgreen  Tu nous remontera ca quand tout sera monterbravo

www.wsproaudio.com

26178

9penar c'est quoi le synthé calé dans du polystyrène, sur le canapé. D'ailleurs, pas pratique pour en jouer, avec ces deux blocs de chaque côté !

Ah oui ! C'est parce que tu n'as plus de place ! Donc, tu vas le ranger....

 

L.Fox, tu vas voir ! Avoir une pièce rien que pour son HS, c'est vraiment le pied  icon_wink.gif

26179
Citation de 9penar :
Mais tout ça c'est un peu de ma faute, quand j'ai racheté et rénové ma maison, je n'avais pas encore repris la musique.


C'est un peu moi aussi ça. On a fait construire et je ne me suis pas réservé de pièce "spéciale musique" (voire même "spéciale moi"). Je suis obligé de suivre le plan A : partager une pièce avec le reste de la famille. Pour l'instant mon motif principal pour ne pas acheter du matos est que je n'ai pas de place. (non, je charrie, le budget y est aussi pour beaucoup ;) )

Je reposte la tof de mon coin studio.
image.php

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

26180

toi, t'as acheté un super ordi, du coup t'as plus de sous pour le deuxième écran et t'as récupéré un vieux cathodique qui prend de la place bravo c'Est cool je me sens moins seul bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!