Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 161 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Push-Pull
Citation de _Cobi_ :La vache!!! Abusé!! meme si nos becanes restent avant tout des outils de creation, impossible pour moi de retrouver le mien dans cet etat!!
Et il ose le vendre en l'etat!
Voui
Il vend un JP-08 aussi:
Citation de l'annonce :je vends mes deux boutiques adorées. elles ont toujours été utilisées uniquement dans mon studio à domicile et sont absolument en parfait état. de petites traces d'utilisation sont visibles sur les bords.
Bien sûr il est cher (370 balles/pièce) et il n'envoie pas le matos, il faut aller le chercher à Zürich.
kosmix

Désolé
Mais je ne le vends pas, et si je change d'avis je passerai un petit coup de swiffer, promis !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 17:23:55 ]
_Cobi_
_Cobi_
Ça pourrait être le mien...
Désolé
Mais je ne le vends pas, et si je change d'avis je passerai un petit coup de swiffer, promis !
tu deconnes kosmix...meme si je sais que tu bricoles, si tu peux eviter une maintenance sur ton boutique...
kosmix
Pevets
Djeeloo
Lave-le a grande eau, comme ton Sirius.
Are you sirius?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
tordure
Edit : je parle tout seul, Tordure a retiré son message où il mentionnait du Roland dans le studio...
Oui je me suis finalement dir que c'etait trop dur de dire que ct pas moog-du-genoo mais que ca manquait de roland. Meme avec une 606: jen ai une aussi et je manque de roland.
C'est parce qu'il n'a pas eu assez de mp
IPM
Vous n’êtes malgré tout pas un peu trop maniac sur la poussière ?
tordure
kosmix
Lave-le a grande eau, comme ton Sirius.
Ben le sirius est juste en-dessous il prend tout autant la poussière
Oui je me suis finalement dir que c'etait trop dur de dire que ct pas moog-du-genoo mais que ca manquait de roland.
Moi aussi j'avais failli poster que son stud était bien trop moogish à mon goût. Mais j'ai préféré m'abstenir, ces gens-là sont susceptibles
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 20:51:40 ]
iktomi
F J
J explique pour la connection entre différents appareils ( les connecteurs (( Ex: CV/gate) ( brancher les monitoring sur une carte son avec console)).
Vous voyez le nombres de branchements avec la photo de la machine ,la photo des connexions arrière, ensuite retranscrire les connecteur sur papier et dessiner avec sa fonction du connecteur et le branchement de la machine connecté par quel type de câble, dessiné et le connecteur de la machine qui reçoit.
C'est long à écrire mais à dessiner c'est simple.
Ça sera intuitive,par marque de machines et tout les connecteurs auront leurs dessins et à quoi sa sert.
Dite moi ce que vous en pensez ?????
C'est vraiment important pour que ce projet soit mener à bien.
Donc avant de commencer je vous demande votre avis.
Merci pour votre point de vue, tout les avis compte.
De plus chaque nom sera inscrit.
Tout le monde sera intervenant ( j y tient).
Merci pour vos réponses.
IPM
Albema
Edit : je pense qu'il faudrait que tu nous fasses un petit exemple, histoire de clarifier un peu ce que tu as en tête
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 22:05:55 ]
slave1802
Pulsophonic
Neveud
et belles machines!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
VE
a neuf pres j'envoyais les tofs
Mon petit coin
Pour ton OB-Xa la solution est toute trouvée : tu le vends et tu te prends un OB-X8 eh eh !
Et vu que tu dis à la fin de la vidéo que tu vas justement en avoir un bientôt pourquoi garder l'OB-Xa et l'Ub-Xa ?
Belle config
Beatless
Ne manque-t-il pas un Osmose?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Will Zégal
MrBlue
... je tape sur des caisse en bois - entre autres...
Tu n'as pas de tapis pour la batterie... attention au parquet !
La mienne est dans ses étui
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Raf Rbsn
Mon petit coin
C’est de la provocation la

sonicsnap
iktomi
Par contre quand il dit qu'il va "au petit coin" et qu'il y passe des heures, ça ne signifie pas forcément un problème de digestion...
[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 10:49:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte