Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 012 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26191

l'influence

remarque pour les chansons d'amour je peux faire pareil avec des posters de X les enfants seront tout autant effrayés

écoutez-vous les uns les autres

26192

....et tu risque 100.000€ aussi, sans compter le fait d'en faire des petits tordus...

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 12:48:54 ]

26193
26194
Ma super trouvaille c'est de n'avoir jeter aucun n'emballage d'origine, sa me surprend un peu de moi d'ailleurs mais c bien pratique aussi :mdr:
26195
oué il faut un bon grenier quand même ;)
26196

+1

Ne jamais jeter un emballage ! J'ai tout, même les disques durs.

Astuce : certains emballages peuvent en contenir d'autres !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26197
Citation :
Astuce : certains emballages peuvent en contenir d'autres !


Tout est emballer en double .. vive l'écologie, mes KRK un premier carton marron pour le transport, et un deuxième (0.5cm plus petit) avec tout le packaging .. et pour tous le reste c'est pareil ..

Alors je vais déménager avec des carton thotho .. ^^
26198
Citation :
Astuce : certains emballages peuvent en contenir d'autres !

Ah ah ah, the box in the box, comme les poupées russes !
Et après tu te dis "oh putain, je l'ai gardé l'emballage du disque dur, où il est putain" ? Alors tu ouvres l'emballage de la télé, qui contient l'emballage de l'UC et celui du transat du gamin, qui contient l'emballage de la tortue en plastique, de la baignoire et de l'écran du PC, qui contient l'emballage du clavier, de la souris et du... ah non, merde, il est pas là. Alors tu ouvres l'emballage de l'aquarium, qui contient l'emballage de l'ancienne UC (tiens il était là lui ?) et celui du récepteur satellite quand on piratait C+ (maintenant on peut plus), qui contient l'emballage de l'adaptateur TNT et cinq emballages de transfos, celui du téléphone et de la livebox, qui contient l'emballage du hub USB, celui d'une autre souris et du... ah non, merde, il est pas là non plus...
Et au bout d'une heure à crever de chaud dans le grenier, tu te retrouves au milieu d'un tas d'emballages qu'il faut rerentrer chacun dedans les autres...
26199

et dans tout ça il faut retrouver l'emballage d'une carte SD 16Go

en tout cas les emballages c'est bien pour déménager et revendre aussi

écoutez-vous les uns les autres

26200

Ah non par contre je garde les emballages du matos audio/informatique, etc., le reste...

Astuce #2 : écrire sur les cartons ce qu'il y a dedans.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier