Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma super trouvaille c'est de n'avoir jeter aucun n'emballage d'origine, sa me surprend un peu de moi d'ailleurs mais c bien pratique aussi
0
Anonyme
8690
26195Posté le 28/02/2011 à 11:21:25
oué il faut un bon grenier quand même
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26196Posté le 28/02/2011 à 11:34:02
+1
Ne jamais jeter un emballage ! J'ai tout, même les disques durs.
Astuce : certains emballages peuvent en contenir d'autres !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26197Posté le 28/02/2011 à 11:57:32
Citation :
Tout est emballer en double .. vive l'écologie, mes KRK un premier carton marron pour le transport, et un deuxième (0.5cm plus petit) avec tout le packaging .. et pour tous le reste c'est pareil ..
Alors je vais déménager avec des carton thotho .. ^^
0
Anonyme
8690
26198Posté le 28/02/2011 à 12:04:44
Citation :
Ah ah ah, the box in the box, comme les poupées russes !
Et après tu te dis "oh putain, je l'ai gardé l'emballage du disque dur, où il est putain" ? Alors tu ouvres l'emballage de la télé, qui contient l'emballage de l'UC et celui du transat du gamin, qui contient l'emballage de la tortue en plastique, de la baignoire et de l'écran du PC, qui contient l'emballage du clavier, de la souris et du... ah non, merde, il est pas là. Alors tu ouvres l'emballage de l'aquarium, qui contient l'emballage de l'ancienne UC (tiens il était là lui ?) et celui du récepteur satellite quand on piratait C+ (maintenant on peut plus), qui contient l'emballage de l'adaptateur TNT et cinq emballages de transfos, celui du téléphone et de la livebox, qui contient l'emballage du hub USB, celui d'une autre souris et du... ah non, merde, il est pas là non plus...
Et au bout d'une heure à crever de chaud dans le grenier, tu te retrouves au milieu d'un tas d'emballages qu'il faut rerentrer chacun dedans les autres...
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26199Posté le 28/02/2011 à 12:21:30
et dans tout ça il faut retrouver l'emballage d'une carte SD 16Go
en tout cas les emballages c'est bien pour déménager et revendre aussi
0
écoutez-vous les uns les autres
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26200Posté le 28/02/2011 à 12:23:06
Ah non par contre je garde les emballages du matos audio/informatique, etc., le reste...
Astuce #2 : écrire sur les cartons ce qu'il y a dedans.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier